POULETTE111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonsoir, je suis la maman d'Hanouk,mignonne petite chihuahua de 6 mois 1/2 déjà, un coup de coeur partagé toutes les deux !! Elle est trop chou et j'ai quand même besoin d'échanger et de connaitre les conseils d'éducation ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bienvenue à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 bienvenue sur le forum christine je te vais te debloquer le forum tu pourras ainsi nous présenter hanouk a tres bientot dans les diverses rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bienvenue parmi nous Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites