alex69009 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 je suis en trin de regarder la chaines gulli sa parle des animaux mal traite et les usine a chiots regarder horrible a voir scandaleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 il parle de trafique du bon coin sur nos chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bah oui on parle pas que dans le vent parfois ont dit la meme choses quand on dit d'évité de regarder les annonces du bon coin c'est bien quil y aune raison mais bon nos conseils sont rarement suivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Très rarement même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 l'avez vous regarder ??? hier 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 décembre 2012 est-ce que tu te souviens du nom du programme ? Je vais essayer de le trouver en replay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Céline a écrit:est-ce que tu te souviens du nom du programme ? Je vais essayer de le trouver en replay.les urgences sur gulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je ne pense pas qu'on puisse le visionner je n'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 décembre 2012 non, je ne l'ai pas trouvé sur le replay, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 gandja a écrit:Je ne pense pas qu'on puisse le visionner je n'ai pas trouvé dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites