meghane59 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 je n'arrive pas a envoyer ma photo :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 c est fini pour les photos meghane c etait jusqu au 14 :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 oh mince dégoutée j'avais envoyé un mail a une admin mais pas eu de reponse, tant pis :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 tu l as envoyé avant le 14 (vendredi)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 je viens de regarder dans mes mails j'ai envoyé le 17 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 a qui avait tu envoyer ton mail?le 17 celine a fait une news letter indiquant bien que c’était les votes en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 oui j'y avais repondu pr dire que je ne pouvais pas envoyer de mp mais bon ce n'est pas grave, la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 ha d'accord donc ces mails sont des mails automatique tu ne peut pas y repondre donc si tu y répond nous ne recevrons pas de réponse tout en bas du forum tu as un lien "contact" il faut cliquer dessus pour pouvoir nous envoyer un mp quand vous n'y avez pas encore accès et puis normalement tout est clairement indiquer ainsi que le lien du formulaire de contact dans chaque règlement de concours de forum ainsi que dans chaque post pour les votes donc la tu peut voter pour ta photo préférer si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 d'accord pas de soucis merci alors, je le saurais pr la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites