Gaboo LeChien 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 [url=http://www.minidogs-chihuahua.com/javascript:emoticonp('')][/url]Je suis créatrice d'accessoires pour chiens, passionée par les chiens et le mien en particulier . Je pense que mon site peut intéresser les heureux maîtres de chihuahuas : manteaux originaux, dodos douillets...mes créations sont parfaites pour les petits gabaris comme les petits chihuahuas parce que chaque création est réalisée à la commande et peut être faite sur-mesure pour un prix raisonnable (à partir de 37 euros).L'adresse de mon site : lien édité, merci de lire le règlement A partager si vous aimez! Melle Clémentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bonjour et bienvenue sur le forum clementine je vais te débloquer l’accès au forum d'ici quelques minutes tu pourras ainsi nous présenter gabooj'ai édité ton lien normalement tu as reçue un message privé de bienvenue merci d'y répondre et je t'invite a lire le règlement du forum en ce qui concerne les boutiques ainsi que le règlement des boutiques a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bienvenue Clémentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summer-jess 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites