mioumiou 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Demain je vais chercher ma petite puce Holly chez son éleveuse, elle est née le 06/10/12 c'est une petite coquinette qui est toute speed , noir et feu elle est a croquer demain je vous mettrai des photos pour vous la présenter .Elle vient d'un élevage remplit d'amour A demain pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 décembre 2012 Super, vivement les photos une noir et feu, mes préférées De quel élevages vient-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 didonc tu va la chercher tot!!et je veux vite une phooto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bienvenue a ta future petite louloute ho oui une petite noir et feu j'adore c'est vrai que 2 mois pile c'est un peu tot quand meme elle n'as pas encore 9 semaines il va falloir que tu ne la fasse pas marcher dans la rue tant qu'elle n'auras pas eu son rappel de vaccin pour être totalement immunisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 super pour toi géniale tu dois être contente presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mioumiou 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 oui oui tres pressée sa fait un mois que je patiente c'était tres tres long mais demain elle sera la dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 et cela ne te dérange pas qu'elle soit trop jeune pour quitter sa mere ?généralement les chiots sont céder vers l'age de 12 semaines voir 10 si le poids est correct tu nous as pas dit de quels élevage elle venait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mioumiou 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je pensais que c'était à partir de 9 semaines pour qu'un chiot puisse quitter sa maman, je sais que dans l'élevage ou je vais chercher ma petite puce il y en a un autre qui a encore besoin de sa maman donc il reste encore 1 semaine voir plus selon ce que dit le véto tu penses que c'est trop tot pour ma puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 en fait l'age légal est 8 semaines mais durant les dernières semaines ou le chiot reste avec sa mère elle lui apprend encore plein de chose au niveau education elle va lui apprendre a se détacher d'elle il y a toute la sociabilisation aussi que l’éleveur est censé lui donner et puis ca te permet a toi aussi de moins prendre de risque par rapport au vaccinsla elle n'as pas encore 9 semaines de toute façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mioumiou 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 non pas encore elle aura 9 semaine samedi, oui c'est ce que ma expliqué l'éleveur pour la sociabilisation, merci pour tes renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 tu m'as pas dit elle viens de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Suspense intense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 9 semaines a quelque jours prêt c'est un bon age pour partir si elle est suffisamment costaud et qu’elle mange bien ça ne posera pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 bah oui mais ca on le sait pas justementc'est pourquoi sur le forum on conseille de les laisser avec leur mere jusqu'au minimum 10 semaines dernièrement un membre a eu son chiot de 2 mois et pauvre chiot n'as été vermifuger qu'une seul fois en 2 mois donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mioumiou 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Elle vient de l'élevage des molosses de lutece je l'ai enfin récupéré aujourd'hui elle est adorable plein de bisous, elle joue partout dans la maison a fait pipi sur son aleze c'est un amour. L'éleveuse est une femme adorable il ce dégage beaucoup d'amor dans cet élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mioumiou 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 je n'arrive pas pour les photos comment fait on?*edit photo* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 elle a l'air toute mimi dommage que la photo soit flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mioumiou 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 oui c'est vrai qu'elle est flou je vais en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mioumiou 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 voila ma tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 adorable franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 décembre 2012 elle est toute mimi avec son regard attendrissant Juste une petite remarque, quand tu veux ajouter plusieurs photos ou commentaires, tu peux cliquer sur le bouton en haut de ton message et rajouter ce que tu veux comme ca tout est regroupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mioumiou 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 merci oui elle est trop mimi merci je ne savais pas comment faire je le saurai pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 décembre 2012 comment s'adapte t'elle à sa nouvelle maison ? Elle fait sa timide ou sa courageuse exploratrice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mioumiou 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Elle a visitée toute la maison donc je dirai exploratrice lol, elle a mangé, bu et elle joue avec ses jouets je suis ravi que sa se passe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 décembre 2012 si elle joue deja avec ses jouets c'est qu'elle se sent bien d'ici le weekend elle courra partout dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mioumiou 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 l'éleveuse m'a dit qu'elle avait un super caractère et sa ce confirme ici, oui je me languis qu'elle court partout c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 décembre 2012 ils sont tellement attendrissants quand ils font les foufous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mioumiou 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ah oui je suis d accord avec toi ils sont à croquer quand ils sa je n'en revient toujours pas qu'elle soit ici avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 excellent bien nous on attend photo a gogo et video alors hihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mioumiou 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui ne t'inquiète pas j'en mettrai à gogo (sans abuser bien sur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 elle est trop chou Abuses abuses des photos moi j'adore ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Jolie frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 c'est une jolie choupinette Holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 le rêve ! elle fait pipi sur son aleze ! vivement une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Roo elle est toute petite petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 oh excusez moi je n'avais pas vu les premières pages donc les photos !mais qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mioumiou 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci à toutes pour vos compliments pour ma puce c'est mimi pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 alors alors comment ca se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mioumiou 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 tout ce passe super bien elle est adorable elle mange bien, elle est rigolote quand elle joue avec ses jouets et nous, elle a court partout c'est une petite aventuriere lol.Elle fait toujours ses besoins sur l'alese.C'est un amour de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 elle ressemble à la mienne, même nom et même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Adorable bouille d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 un petit renseignement qui va peut être un peu casser la joyeuse ambiance, mais pour l'alese il y en a plusieures dans la maison ou une seule ? et on met l'alese près de là ou elle dort ou ailleurs ? bientôt la mienne arrive et je suis un peu perdue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ha ben génial je suis contente pour toi mioumiou vivement le rappel de vaccin qu'elle puisse gambader dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bienvenue à ta poupée ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites