pierredu57 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 bonjour que pensez vous de ce site et avez vous déjà commandé ? moi j'ai déjà commandé pas mal de produits electronique chez eux et je sais qu'il ni a aucun soucis sur les commandes et les livraisons mais j'aimerai savoir si quelqu'un ici a déjà commandé des vêtement et avoir des retours avant de me lancer lien édité car hors règlementje voulais prendre 2 articles lien retiré car hors règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 décembre 2012 j'ai édité les liens car seules les boutiques du forum ont le privilège d'avoir leur lien visibles sur le forum.J'ai deja commandé plusieurs fois sur ce site mais aussi pour de l’électronique. Je ne savais pas qu'ils faisaient des vêtements pour chiens.Après je pense que ca reste du chinois bas de gamme et ca n'a vraiment pas bonne réputation (très mal coupé et taille mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierredu57 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ok merci je ne savais pas que l'on ne pouvait pas mettre de lien faut faire marcher les boutiques du forum effectivement c'est bien parce que c'est chinois que je demande avant de me lancer enfin pour le prix je peux toujours tenter je ne perdrai pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 décembre 2012 oui oui c'est sur que les prix sont attractifs, tu pourras peut-être nous donner ton avis du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 je voulais commander aussi donc prochainement je vous redis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites