marinedaxx 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 1ere Neige de l'année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 wah en tout cas ca n'as pas l'air de la déranger petite mère elle est superbe quand elle cour j'adore mdr a certain endroit elle a les pattes qui ont complétement disparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Très jolies photos! Tu as quoi comme type d'appareil pour prendre de jolies photos en mouvement? (J'ai prévu de me faire plaisir pour Noël et je sais pas encore vers quoi me diriger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 tres jolie il gambade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Superbe ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 décembre 2012 magnifiques photos ! C'est clair que la neige n'a pas l'air de la déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci pour elle !!C est un niko. D5100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 juste wahouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ma poupée detessste la neige, c'est sympa de voir la tienne s'éclater comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Nous elle aime tout depuis petite elle vadrouille avec mes malinois, staffies dc quand elle a un soucis elle le résous, on ne l'aide pas en la portant... Du coup elle est très débrouillarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 superbe photo!! et même pas froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Elle s'amuse bien dans la neige dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Superbes photos !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Trop chouettes ces photos...Ca fait plaisir de la voir s'amuser comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bravo pour les photos : elles sont superbes Et le modèle : "SPLENDIDE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 tres belles tes photos! elle a du bien dormir apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Surtout se mettre davant la chemineeMais elle etait pas fatiguée elle a l'habitude de faire des balades de 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites