mariion 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 bonjours a tout les membres!! je m’appelle marion j'ai 21ans je vit dans le centre de la France. j'ai un petit chichi de 1an et 8 moi qui s appelle gucci un véritable amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bienvenue parmi nous Marion Je viens de te débloquer l'accès au reste du forum. Tu peux désormais nous présenter ton petit Gucci dans la rubrique "sa présentation"J'espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 bienvenue sur le forum marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bienvenue Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites