Dooou 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Coucou à toutes et à tous,Je me suis inscrite sur ce forum, car je vais bientôt être l'heureuse maman d'un bébé chi' Je viens donc à la recherche de toutes les infos ou conseils qui pourront m'aider afin de m'épanouïr avec le ptit monstre ^^Petites infos sur moi-même :Etudiante en 3e année en médecine vétérinaire à Bruxelles.J'ai déjà 2 superbes matous ^^ Et je vais adopter dans quelques jours mon premier chihuahua, je suis impatiente !Merci de m'avoir lue,A bientot Dou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bienvenue!! Je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau petit arrivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 bonjour et bienvenue sur le forum as tu un prénom ? ici on aime bien s'appeler par nos prénom je vais te débloquer le forum tu pourras aller lire le Site associer au forum dans un premier temps tous les post it dans la rubrique questions aux éleveurs et quand tu auras trouver ton coup de coeur tu pourras le présenter dans l'une des deux rubriques: chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigréea bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dooou 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Hello Merci à tous pour cet accueil !! Je m'appelle Dounya (mes amis m'appellent Dou) ^^Je vais de ce pas parcourrir le site ainsi que les topics pr en apprendre d'avantage Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 d’accord merci pour ton prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je comprends ton impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bienvenue à tes loulous et toi !Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et j'attends ma première Chichi Quand auras tu le tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 bienvenue sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites