hobi 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 les deux inséparables mon tit coeur de profilmes 2 bebesma grosse bouffe lolmon tit loulou qui joue avec la souris de l'arbe a chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 merci pour tes photos il a l'air d'etre un vrai petit coquin j'adore celle ou il est dans le dodo avec son pote le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Jolies photos!Ton loulou a l'air aussi doué avec ses pattounes qu'un Rominet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ah oui un vrai coquin mon tit loup, si dorme pas ensemble y joue ou ce chamaille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Sublimes tes photos de super copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 hoo il a le regarde si tendre à chaque photo... il est calin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Trop chou tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 merci, ah oui y est tres tres calins pot de colle est jaloux lol parce qui c'est que lui c est mon bebe est le chat c est plus mon copain. je l aime tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 je crois que hobi se prend pour un chat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Oui lol, est dans la rue on le confond souvent avec un chat lol, est c'est vrai qu'il a beaucoup de manie d'un chat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est fou comme il a changé quand on le voit sur la photo de ton profil et maintenant, il a bien grandi, il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Oui, quel nostalgie quand je regarde c'est photos est video de lui bebe c'est incroyable comme sa grandi vite il n'a que 10 mois est je m'en rapel comme si c'etait hier, sa sera toujours mon bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Voui ma pepette aussi a 10 mois, bientôt les 1 an déjà c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 oui deja les 1 an en fevrier rolala, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Très beau ! Ma chichi s'éclate avec mon chat aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est trop mignion de les voirs tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 15 mars 2013 mon petit loup au soleil mon petit chinois lolje ne sais pas pourquoi quand je repassage le linge hobi veux toujours etre coller a moi etre dans les bras, il monte sur la table a repasser je le gronde parce que c'est dangereux mon petit roi avec mon echarpe lol, il prend meme la pose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 mars 2013 hahaah c'est un petit coquin celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ah oui sa c est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougatine1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Très mignon le petit Hobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Jolie photo le chichi et le chat Bonne colocation pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites