Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crystale

Présentation :-)

Messages recommandés

Bonjour,
Nous sommes une famille de 3 humains ( mon fils de 3 ans, mon mari et moi même), plusieurs chats ( j'élève des Sacres de Birmanie LOOF biensur), et 2 chiens :
Djuna, femelle Berger allemand de 5 ans et dans une quinzaine de jours, Romy, femelle Chihuahua de 3 mois!

J'ai découvert cette race il y a plusieurs années et je me disais qu'un jour, j'aurais un chihuahua. Depuis l'année dernière, je croise régulièrement des chichis et leur maitre au cours des expositions félines et je craque à chaque fois devant leur bouille et leur petite taille... Apres une longue réflexion, nous nous sommes décidé il y a 3 mois... : pompom :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue su le forum julie
pourrait tu répondre au mp de bienvenue que tu as reçue afin de nous fournir quelques élément pour que l'on puisse te placer dans le groupe éleveur autre race

pour la présentation de ta puce c'est par ici chihuahua avec pédigrée chihuahua sans pédigrée et pour le reste de ta troupe c'est par ici présentez les
a tres bientot sur le forum
et dans les diverses rubriques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil:D
Je n'ai pas encore la possibilité de répondre par mp...
Que dois je fournir? Le n° de siret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crystale a écrit:
Merci pour votre accueil:D
Je n'ai pas encore la possibilité de répondre par mp...
Que dois je fournir? Le n° de siret?


Bienvenue parmi nous

Oui, il faut nous fournir ton affixe, ton numéro d’éleveur et si tu as, un siret. Pour nous communiquer tout ca, tu peux utiliser la fonction contact (située tout en bas du forum)
http://www.minidogs-chihuahua.com/contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!!

Dur de ne pas craquer devant leur petite bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour crystale as tu envoyer tes information a l'une de nous deux (céline ou moi ) afin que l'on puisse te passer dans le groupe éleveur autre race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...