antechrista 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjour à tous!Je me présente: Marie, je viens de Belgique et termine mes études en audiovisuel. Nous avons deux adorables petits monstres Chi' à la maison: Ponsho et Tekilla, qui font partie à part entière de notre grande famille.Comme j'habite seule depuis plusieurs années, ai pas mal de temps libre et ne rentre pas souvent à la maison familiale, je viens d'adopter un charmant chien chinois nu à crête, prénommé Ziggy. Me voici donc sur ce forum pour partager avec vous ma passion pour tout ce joli petit monde Au plaisir de vous lire et d'en apprendre sur vos petits monstres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 bienvenue sur le forum marie voici les liens pour présenter ta troupe les chichi par ici chihuahua avec pédigrée chihuahua sans pédigréeet ton petit chinois nu par ici présentez lesa très bientôt sur le forum et au plaisir devoir la présentation d tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 bienvenue à toi, au chichi et au ptit nouveau j'ai hâte que tu nous parles un peu d'eux et Ziggy, j'avoue que je suis curieuse d'en savoir plus sur les chiens chinois à crête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bienvenue parmi nous Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bienvenue Marie!!J'ai hâte de découvrir toute ta troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites