Crystale 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Voici donc ma petite princesse Romy ! Elle est née le 24 septembre 2012 et devrait nous rejoindre d'ici une quinzaine de jours. Pour l'instant, c'est une petite puce de 730g pour 11 semaines. Elle est de couleur fauve avec le ventre blanc Première rencontre à 11 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 décembre 2012 ohlala comme elle est belle cette petite poupée De quel élevage vient-elle ? J'adore son marquage au dessus du museau, elle est vraiment toute attendrissante, comment ne pas fondre devant une telle bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci... oui un vrai coup de cœur sur sa couleur et sa jolie bouille.Romy vient du jardin des Lutins dans les Vosges. Lors de mes recherches, j'avais repéré cette puce de 4 semaines mais qui n'était pas dispo car l'éleveuse pensait la garder. Finalement une semaine plus tard, elle était disponible car petit gabarit...donc j'ai pas hésité!!!Il me tarde de la chercher mais elle a encore besoin de sa maman donc on patiente On patiente en préparant son PETIT trousseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 décembre 2012 oui les achats aident à patienter ! Son papa est vraiment sublime La maman de Grace vient de cet élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui j'aime beaucoup le papa, ce qui nous a fait choisir sur cette portée!Romy ressemble plus à sa maman qui est encore plus jolie en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Oh la jolie crapouille Vraiment bien typée la poupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci, oui c'est ce que me disait l'éleveuse.Du coup, je suis ravie d'accueillir une petite avec de jolies qualités... si elle avait été plus grande, je n'aurais pas eu la chance de l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Magnifique poupée avec de belle origine , mon Guyzmo est issue de 2 parents venant de cette élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 rohhhh superbe petite princesse bienvenue a elle sur le forum et bientôt dans ta famille elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci merciOui apparemment à vrai dire je n'y connais rien en lignées chihuahua...j'ai fait confiance à l'éleveuse!Vous me croirez ou non mais peu de temps après avoir réservé ma puce, j'ai eu l'occasion de discuter avec un "éleveuse". Elle m'a dit qu'elle aussi avait des bébés et quand j'ai dis que j'avais trouvé ma puce, elle m'a posé quelques questions.Au final, elle m'a dit que j'étais folle de payer ma petite ce prix là et m'a fait des commentaires peu élogieux sur l'élevage du père de ma puce...J'ai laissé causé surtout quand j'ai su qu'elle élevait non lof et en plus se vantait de faire du merle...No coment !Moi j'ai eu un bon feeling avec l'éleveuse de Romy, sa maison est super bien conçue pour les chichis...je suis ravie de mon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 chacun a son propre avis sur les éleveurs suite a leurs expérience ou autre l'essentiel etant que toi dans ta situation tout ce soit bien passer et que le courant passe bien avec l’éleveuse c'est le plus important ensuite pour le prix du chiot chacun est libre de pratiquer les prix qu'il souhaite j'ai regarder les prix des autres portées et si cette porté est a ce prix la c'est qu'il doit y avoir une bonne raison type pédigrée etc le poids peut jouer aussi l’élevage des petits mickey est un élevage très bien réputé en Belgique comme en France avec tjrs de très jolie chiot et adulte quand ils grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est vrai que la portée est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ouuuuuuh la bonne bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 elle est magnifique cette puce et tu peux avoir confiance en cette éleveuse et je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci, oui c'est une jolie portée !Ce mâle semble faire souvent de beaux petits d'ailleurs!Avec l'éleveuse , nous avons longuement discuté au telephone et elle a été d'excellent conseil. Après cette conversation, j'étais ravie , tant par sa philosophie d'élevage que par son professionnalisme!J'ai quand même réservé ma puce à 5 semaines et sans l'avoir vu .... choses que j'évite en principe, mais j'étais en confiance Le prix ne m'a pas choqué. Les éleveurs que j'avais contacté, pratiquaient des tarifs similaires . Sans parler des sites d'annonces qui te vendent du non lof presque qu'au même prix...J'avoue que j'avais envie d'un chichi bien typé même si sera que pour la compagnie...ce sera la seule donc autant se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ben voila tu as bien raison tu te fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Crystale a écrit:Merci, oui c'est une jolie portée !Ce mâle semble faire souvent de beaux petits d'ailleurs!Avec l'éleveuse , nous avons longuement discuté au telephone et elle a été d'excellent conseil. Après cette conversation, j'étais ravie , tant par sa philosophie d'élevage que par son professionnalisme!J'ai quand même réservé ma puce à 5 semaines et sans l'avoir vu .... choses que j'évite en principe, mais j'étais en confiance Le prix ne m'a pas choqué. Les éleveurs que j'avais contacté, pratiquaient des tarifs similaires . Sans parler des sites d'annonces qui te vendent du non lof presque qu'au même prix...J'avoue que j'avais envie d'un chichi bien typé même si sera que pour la compagnie...ce sera la seule donc autant se faire plaisir Si tout les particuliers pouvaient tenir le même discours Ton bébé est un petit bijou, tu as bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Belle bouille d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Très belle c'est Romy je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Romy est trop jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci, ravie qu'elle vous plaise aussi Elle n'est pas encore avec moi et pourtant je l'aime déjà.... j'imagine quand j'aurais appris à la connaitre...que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oui on te le souhaite que ce soit que du bonheur tu peut mettre sa photo en avatar si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Adorable petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonne nouvelle!!! Romy nous rejoint ce week end avec quelques jours d'avance!Mme Morel m'a téléphoné hier pour m'annoncer que ma puce était prête à quitter son nid Jusqu'à hier encore, j'ignorais si on l'aurait à la date prévue (25)!Elle sera avec nous pour Noël !!! ( et personne n'est au courant ; je me demande encore comment j'ai pu tenir ma langue pendant plus de 2 mois )Je vous laisse pour tout préparer!!! ( je vous ferais des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 hiiiihaaaaaa super nouvelle ca vivement ce we alors on attendras avec mpatiente et surtout on seras a tes coté pour patienterje n'ai pas recue tes infos pour le groupe eleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Oui, j'ai pas encore sorti les papiers... c'est un peu Hiroshima dans mes papiers avec les construction de la maison,les changements de domiciliation de comptes, ma compta pro et ma compta chat donc suis un peu débordée...mdrMais je peux déjà te donner mon siret J'avoue que ces derniers temps, j'étais plus volontiers sur le forum et les boutiques qu'à mon bureau à faire de classement...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Je suis heureuse pour toi, le dieu Chihuhua réserve de belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Voilà ma petite poupée est enfin arrivée à la maison La pauvre n'était pas trop bien en voiture, elle a beaucoup salivé les 40 dernières minutes...Arrivée chez nous, Romy a été mise dans son parc où elle s'est installée parmis les peluches.Elle a beaucoup observé les chats qui sont venus sentir à travers le parc Djuna ma berger allemand ne l'a pas de suite remarqué puis a senti en remuant la queue et s'est couché près du parc d'un air bienveillant;-)Je suis TROP CONTENTE!!!! Je pourrais rester assise par terre à la regarder des heures Au bout d'une heure, on a ouvert le parc, et elle a fait de joyeux allés retour vers les chats. J'ai même une femelle qui en a profité pour s'installer dans le dodo de Romy qui n'était pas perturbée et a manger quelques croquettes et bu un peu d'eau! Là, elle dort... J'attends son réveil pour l'emmener faire sa première sortie pipi dans le jardin.Je vous poste les photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Excellent, la cohabitation entre animaux est formidable ! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 super bienvenue à ta puce alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Super elle est arrivée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Désolée pour la mauvaise qualité des photos, je ferais avec le reflex demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 ha super l'arivé a la maison c'est genial elle est tres mignonne ta puce et le harnais lui va super bien superbe photo la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 j'adore tes photos , c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci!Djuna ma BA reste assez pacifique mais je veille au grain...lol Romy a commencé à aboyer cet après midi en la voyant donc on lui a dit fermement non. Elle est allée se coucher du coup!Première visite chez mami/papi où elle a fait une bonne sieste contre moi Niveau propreté, je suis très fière d'elle Pas un pipi cette nuit.Ce matin 5h, premier pipi dans le jardin avec une super fête après!(J'avais mis les crottes d'hier dans le jardin!)Depuis, elle gémit et tourne en rond près de la fenètre pour me faire comprendre. Malgré beaucoup de vent le temps est plus sec et elle saute comme une gazelle dans l'herbe incroyable les progres qu'elle fait! Au début, elle n'osait pas bouger ni mettre une patte dans l'herbe!Les sorties restent courtes mais très nombreuses et elle semble apprécier ces explorations et cette liberté (je lui met juste le harnais, le jardin est bien clos)Là elle fait sa fête au gros muffin en peluche en le trainant par la cerise...hihihVoilou pour les news, place à quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 vraiment chou ta petite Romy elle a une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 décembre 2012 elle est sublime ta petite poupée, c'est super qu'elle s'adapte aussi rapidement ! Profites bien de tous ces moments précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Qu'est qu'elle est jolie!!!Comme dit Céline, profites-en bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Elle est trop trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci Oui, pour l'instant tout se passe bien. Elle est adorable Elle est propre la nuit ( je la couche de 23h à 5 ou 6 h dans son parc.Les accidents sont rares, la plupart des besoins faits dans le jardin. Je fais environ 6 à 8 petites sorties! Elle nous a accompagné lors de nos diners de Noël en famille et a été super sage dans son petit panier ou sur nos genoux Aujourd'hui rappel vaccin Chipp et première injection lepto. Pesée = 800g L'entente avec les chats est super.Ils l'ont bien accepté et certains adorent jouer avec elle! On rigole beaucoup quand on la voit courir à fond dans le salon après une balle au milieu des chats Je vous posterais une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 haaa c'est genial elle est bien dans ses papattes cette petite hooo oui oui oui une vidéo tu pourras ouvrir un post dans la rubrique video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Elle est très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Encore merci pour vos gentils commentaires!Je poste la suite de ses aventures dans photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Elle est trop trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites