Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Honey-Mexico

A l'amour de ma vie

Messages recommandés

Petite Honey,tu es entrée si vite dans ma vie et malheureusement il a fallu que tu partes de la même façon.Tu allais fêter ton premier anniversaire,j'étais si heureuse de constater que tes ennuis de santé semblaient derrière toi.Tu t'es éteinte subitement,sans que je puisse le voir arriver en cette triste soirée de décembre.Je veux te dire que tu es l'amour de ma vie,que pas une seconde ne passe sans ta présence,même si tu n'es plus là.Tu as éclairé ma vie et je veux te dire merci.J'aurai encore tant de choses à te dire mais je n'arrêterai jamais,alors simplement:Repose en paix petit ange,Angèle qui t'aime

Je ne sais quoi te dire...

Sois forte dans cette épreuve.

Ta puce veille sur toi.

ho pauvre puce je suis sincèrement désolé pour toi angie
le temps qu'elle auras été avec toi elle auras remplie ton cœur de joie et de bonheur
malgré la tristesse garde cette joie et ce bonheur qu'elle t'as apporter

repose en paix petit puce et bon dernier voyage

Je suis de tout cœur avec toi, si tu me le permet le 24 décembre a minuit j'allume 7 bougies pour mes loulous disparus je peux rajouter une pour ta petite Honey

C'est une idée magnifique que tu as eue et je te remercie de tout coeur!je vais également allumer une bougie,et j'aurai un peu l'impression qu'Honey sera avec moi comme cela!je te remercie encore,ça me touche énormement!

J'ai les yeux pleins de larmes en pensant à ton chagrin, car il m'arrive (trop) souvent d'imaginer la perte d'un de mes bébés, et mes yeux se remplissent de tristesse...

Alors je suis de tout coeur avec toi, en espérant que le temps apaise cette grande blessure.

Je te remercie de tout coeur de ton soutien,c'est une douleur qui ne s'estompera pas,mais j'espère avec le temps arriver à vivre avec

Le 24 décembre a minuit ta petite Honey a rejoint mes petits cœurs .

Merci merci!je ne saurai pas te dire à quel point je t'en suis reconnaissante!J'ai moi aussi pensé très fort à Honey à tes petits coeurs,je te remercie encore,Une pensée pour nos petits angesAngie.

Là où elle est, elle ne souffre plus et elle veille sur toi. C'est ce qu'il faut essayer de se dire, je sais que c'est dur...

• Créer...