Honey-Mexico 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Petite Honey,tu es entrée si vite dans ma vie et malheureusement il a fallu que tu partes de la même façon.Tu allais fêter ton premier anniversaire,j'étais si heureuse de constater que tes ennuis de santé semblaient derrière toi.Tu t'es éteinte subitement,sans que je puisse le voir arriver en cette triste soirée de décembre.Je veux te dire que tu es l'amour de ma vie,que pas une seconde ne passe sans ta présence,même si tu n'es plus là.Tu as éclairé ma vie et je veux te dire merci.J'aurai encore tant de choses à te dire mais je n'arrêterai jamais,alors simplement:Repose en paix petit ange,Angèle qui t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 R.I.P A ton petit amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey-Mexico 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Je te remercie:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey-Mexico 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Je ne sais quoi te dire...Sois forte dans cette épreuve. Ta puce veille sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Soit forte, repose en paix petit ange, sa doit etre durrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Pauvre puce.De tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ho pauvre puce je suis sincèrement désolé pour toi angie le temps qu'elle auras été avec toi elle auras remplie ton cœur de joie et de bonheur malgré la tristesse garde cette joie et ce bonheur qu'elle t'as apporter repose en paix petit puce et bon dernier voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Désolée, je te souhaite plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierredu57 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 courage c'est toujours très dur de perdre un animal que l'on aimait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey-Mexico 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Je vous remercie de vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Toutes mes pensées vont vers toi et ton petit coeur qui veille sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierredu57 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 que lui est-il arrivé ? si tu veux en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Je suis de tout cœur avec toi, si tu me le permet le 24 décembre a minuit j'allume 7 bougies pour mes loulous disparus je peux rajouter une pour ta petite Honey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey-Mexico 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Oh merci! bien sûr!!c'est vraiment adorable de ta part! merci à tous pour les messages,je suis touchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey-Mexico 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est une idée magnifique que tu as eue et je te remercie de tout coeur!je vais également allumer une bougie,et j'aurai un peu l'impression qu'Honey sera avec moi comme cela!je te remercie encore,ça me touche énormement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey-Mexico 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 je penserai à tes petits anges et à ces petits disparus qui nous ont quitté bien trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 J'ai les yeux pleins de larmes en pensant à ton chagrin, car il m'arrive (trop) souvent d'imaginer la perte d'un de mes bébés, et mes yeux se remplissent de tristesse...Alors je suis de tout coeur avec toi, en espérant que le temps apaise cette grande blessure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey-Mexico 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Je te remercie de tout coeur de ton soutien,c'est une douleur qui ne s'estompera pas,mais j'espère avec le temps arriver à vivre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Je te le souhaite de tout coeur... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Le 24 décembre a minuit ta petite Honey a rejoint mes petits cœurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey-Mexico 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci merci!je ne saurai pas te dire à quel point je t'en suis reconnaissante!J'ai moi aussi pensé très fort à Honey à tes petits coeurs,je te remercie encore,Une pensée pour nos petits angesAngie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougatine1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Une pensé a ce trésor partie trop tot. R.i.p petit ange. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Là où elle est, elle ne souffre plus et elle veille sur toi. C'est ce qu'il faut essayer de se dire, je sais que c'est dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites