pop 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Le moment des votes est arrivéLe gagnant du concours se verra offrir une magnifique tirelire chihuahua offerte par la boutique Cherry Doghttp://www.cherrydog.frRappel du déroulement des votesDu 15 Décembre au 21 Décembre 23h59 : Votez pour la photo qui vous plaira le plus en envoyant votre vote par MP à une fondatrice (Pop ou Céline) Pour ceux qui n'ont pas leurs 50 messages postés sur le forum pour avoir les MP, vous pouvez contacter une fondatrice via le formulaire contact situé tout en bas du forum. (ou à cette adresse http://www.minidogs-chihuahua.com/contact )-Interdiction de voter pour sa propre photo !!!-Tout le monde peut voter! Le résultat sera annoncé le 22 décembre 2012.place aux photos n°1 Petitecrin°2 Joysn°3 Lanchonokn°4 Katymatlon°5 SandrinenetN°6 Neveah L n°7 Ravsann°8 Féan°9 Paulan°10 C.a76n°11 Hupsn°11 Nina2012le choix va être compliquer bonne chance a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 en tout cas bravo a toutes/tous les photos sont magnifiques. J'ai déjà donné mon vote !a votre tour bisous et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bravo à toutes les filles vos photos sont superbes!!! ça va être dure dure de choisir!!! Bravos a vos loulous et louloutes qui sont de formidables petits tops models! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bravo ! Les photos sont excellentes ! Le choix est vraiment difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Que de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Dur, dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Super....pas simple...y a de la recherche chez certaine LOL Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 J'en avais d'autres sympa, mais je voulais les quatre sur la même photo, résultat ils regardent tous dans la même direction et c'est déjà une grosse victoire.Honnêtement j'ai beaucoup de mal à choisir entre toutes les autres photos, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 terrible vos photos bravo par contre .... .....ça va être dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Le choix a été dur mais vote envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 En effet pas facile de choisir, je vais encore réfléchir hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bravo les filles dur dur pour voter super les photos bonne chance pour la tirelire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 très belles photos, et vote envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 vote envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bravo bravo, choix difficile mais j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 J'ai voté également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Oui c'est compliqué toutes les photos méritent le prix, je n'arrive pas encore à me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 message envoyé à Pop, j'ai voté pour n°...... mais ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 merci pour vos vote les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 J'ai voté!!!!! Pas facile!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 trop difficile de choisir, j'ai fait intervenir le cheri du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 il nous manque les votes de 3 participantes au concours Neveah.LRavsan C.a76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 3 ans après avoir envoyé mon vote : A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Allez les filles! On vote! On vote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ce soir a 00h résultats des votes nous allons découvrir qui est la grande gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 le résultat est en ligne mesdames et messieurs sur ce post http://www.minidogs-chihuahua.com/t4624-la-gagnante-du-dernier-concours-2012-est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites