fleur de jasmin 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 à toutes UN TRES JOYEUX NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 merci jacqueline a toi aussi je te souhaite de passer de merveilleuse fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 merci ma nanais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci à toi Joyeuse fin d'année 2012 et passes de bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 merci c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 de très bonne fête à toi aussi tata pleins de bonne choses à toi et ta famille et pleins pleins de bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 merci ma Josée,pleins de bonheurs à toi aussi et à tes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Joyeuses fetes , n hesite pas a abuser des bonnes choses (bons plats , cadeaux , moments en famille ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 merci,mais heu.......je vais devoir faire attention,car j'ai eû trop de mal à perdre 6 malheureux petits kgs.......et à mon âge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 c est pas grave ca sera apres les fetes le regime lol on va pas se priver des bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites