poupoune1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ma princesse au petit pois! Cro dur d'etre une princesse! On a faim!!!!!!Statique selon Mimi !! La classe je l'aurai!!je l'ai eu!! Choup il me l'a volé!!! Pas grave j'ai mon super nounourspfff il boude de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Super tes photos Pauline!!! Sont beaux tes bébés! Et bravo à Mimi pour la statique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ils sont beauuuux!! J'adore la statique selon mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Adorables petites bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 je pense presenter Mimi au Paris Dog Show mais chuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Jolies photos et jolie "famille"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 toujours aussi Fan de tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 qu'elle de coquine elle as a petite dernière elle ferait fondre n'importe qui j'adore la derniere de vio enfin elle sont toutes belle tes photo ainsi que tes n'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Sublimes tes z'amours Poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 magnifiques poune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Superbes tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ils sont trop beaux tes titis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci pour mes loulous! Angie est une chef quand il faut faire une bêtise mais elle se rattrape après car c'est une glue pour les câlins! Viou est très photogénique mais cette photo ahhhhlalaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est fou tes deux PL ont la même expression Très beaux tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 les kikis d'amour!!! je suis fan du ptit Q en offrande d'angie pour récupérer son jouet Et ton mimi pfiouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Belle petite famille ! tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites