Coquillette 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Je viens de trouver gratuitement le film!!!!http://www.filmonde.comEnsuite dans rechercher on tape: le chihuahua de beverly hills 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ho c'est pas vrai il y a un 3 j'ai meme pas vu le 2 merci coquilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonjour, Pop!!!!! Oui, le 3!!!!! Et en entier!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 merci cath , je ne l'ai pas encore trouver en DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 J'ai pas trop aimé le 2... Voyons le 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 je l'ai vu et j'ai adoré comme pour les 2 premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 coucouj'ai regardé le 2 et 3 ils sont super mignons les bébés dans le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Filmonde.com et ensuite dans rechercher on tape : le chihuahua de beverly hills 3. On peut voir le film gratuitement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 La petite femelle PL est trop choupette, j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Je vais aller jeter un oeuil, mes loulous adorent ces films, et se mettent bien souvent à aboyer. Je les trouve trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ah, j'ai le coffret avec les 3 DVD, les histoires sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites