katymatlo 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Quelques photos de ma petite Holly chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Oooo à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 J'aime beaucoup la dernière photo, Hank fait la même chose avec ses pattes arrière, il grignotes les ongles...Je trouve qu'elle lui ressemble beaucoup au niveau des couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 trop mignonne ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 elle machouille ses pattes arrières... la pauvre n'a pas de jouet elle a les mêmes couleurs que Hank en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Oh la petite puce ! J'adore les bougnes de bébé. La photo à deux semaines me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Comment ne pas craquer??Elle a une bouille de petite crapule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 c'est une petite crapule elle était très calme et réservée au début, mais là elle a bien pris ses marques et son caractère s'affirme... re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 hahahah une vrai chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 jolie j'aime beaucoup la 2 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 de nouvelles photos peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Justement Holly a 3 mois aujourd'hui, c'était l'occasion de faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 haaa cool joyeux moiniversaire a ta petite puce merci pour les photos katy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Elle a déjà bien changer!!Mais elle est toujours aussi craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Elle est trop craquante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 elle a une belle bouille, c'est une chipie qui vole les chaussures de ma fille, j'en ai retrouvé 5 dans sa niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 katymatlo a écrit:Justement Holly a 3 mois aujourd'hui, c'était l'occasion de faire quelques photostop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Elle a une frimousse de coquine Holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludemila 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Quelques photos, à 3mois1/2 avec un harnais A SA TAILLE ! Elle découvre la neige... 10 sec chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est quoi ce truc qui me gèle les pattes...lol Elle me fait pensé à Hank quand il a découvert la neige, la même tête, surprit... Il est resté juste pour faire ses petites affaires et ensuite à demander à rentrée au chaud...Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 j'étais accroupie pour faire la photo et elle est venue grimper sur moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 elle as une bonne tete de coquine en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Trop mignonne ta puce!Ah la la la neige on aime ou on aime pas!Ici j'ai les deux cas. Dont une miss qu'il faudrait bientôt aller chercher dans le jardin pour la rentrer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 là pour le coup elle n'a pas apprécié elle s'y fera peut-être les années à venir, faut dire qu'elle n'est pas très franche dehors donc la neige n'a pas aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 mdr la tronche de cake on imagine bien ce quelle pense de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 en voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Belle bouille d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 20 février 2013 Le temps s'est adouci, c'est le moment d'en profiter pour une petite ballade au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 février 2013 il est mignon sont petit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 20 février 2013 c'est un polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azurielle 0 Posté(e) le 24 février 2013 elle est craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ma petite a 6mois aujourd'hui, c'est l'occasion de faire quelques photos Elle est magnifique ma fifille et un caractère idéal, quelle chance de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Elle a trop une bonne bouille <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Belle , belle , belle , comme chantait Claude Francois .Elle est magnifique , j'adore son masque , ca lui donne un petit air de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 29 mars 2013 J'adore elle a vraiment une bonne bouille cette petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2013 un petit air de coquine je dirait meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Elle est très belle ta princesse Holly elle a un regard de friponne tout pour faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 29 mars 2013 En bas à gauche c'est la tête du "je vais te chiper le nez". Elle nous saute dessus et nous chipe le nez (chiper, pas mordre). C'est une chipie câline et joueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Le mien fait pareil quand il joue, il aurait tendance à nous chopé le nez...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Oooh oui qu'elle est mignonne Moi Hellia elle nous saute sur la tête avec ses 2 pattes avant et en faisant son petit regard qui fait toute la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ils savent y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Moi quand je le gronde, il me regarde dans son dôme style avec un "regard j'ai rien fait..." lol Même, si j'aimerais bien céder et le prendre dans mes bras, je le prends pas ! Mais il c'est ce faire comprendre quand il veut quelque chose. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ben moi Hellia elle sait faire la différence entre un NON mais vraiment un non où je suis en colère et un NON plutôt quand elle "m'agace" parce qu'elle arrête pas de m'embêter pour vouloir jouer alors que je suis en train d'écrire sur l'ordi par exemple ou que je bosse mes cours. Ben quand je dis ce non là, elle s'assoit et me tend une patte vers ma tête en tournant la tête sur le côté tout en me regardant en coin. Bref faut le voir, c'est vraiment trop mignon ça me fait trop craquer elle me rend gaga cette chienne, et y a pas que moi, vous verriez mon copain mdr. Lui qui me disait ok pour le chien mais je m'en occupe pas, moi qui pensez qu'il l'ignorerait ou qu'il ne s'y intéresserait pas, lui qui me disait qu'il parlait pas aux animaux... vous le verriez, un vrai gogolle quand il est avec elle et ne parlons même pas de mon père, un taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites