katymatlo 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Ma mère n'aimait pas les chiens... et gaga avec Holly, au point d'en vouloir un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Holly aussi fait bien la différence entre le non fâché et le jeux, l'intonation, l'attitude, le contexte, ils comprennent la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Oui c'est clair !!Ah ben mon père n'aimait pas les petits chiens et maintenant il veut un chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ma petite en camping, pas réussi à l'avoir de faceDécouverte de la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Oh super j'espère qu'elle a bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 23 avril 2013 elle adore la plage, une vraie fofolle dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 avril 2013 hooo genial alors et elle a fait trempette des pattoune ou il ne faisait pas assez chaud ? tant mieux si elle s'est bien éclater merci pour tes photos katy c'est super sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Il faisait trop froid pour aller jusqu'à l'eau, ce sera pour cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites