SophieMarie 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bon ce petit message est un test pour savoir si j'arrive à envoyer ce post ! C'est la première fois que je m'inscris sur un forum donc pas facile ! Rires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonsoir,Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bienvenue et bravo pour ta 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophieMarie 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci! Yes ça marche !!! bon alors moi je suis totalement folle de ma petite boule de poils de 17 mois et que j'ai depuis 1 an. C'est mon 1er Chihuahua mais j'ai toujours eu des animaux,même un cheval J'ai attendu longtemps pour l'avoir (merci les arnaques...) mais l'attente valait le coup et je me dis que c'était le destin! ça devait être lui un amour qui passe son temps à faire le clown et des bisous! J'ai également deux chats et ce petit monde cohabite parfaitement;) Happy a été confirmé en septembre dernier:cheers: Voilà pour les 1ères présentations! Bonne soirée! ou nuit !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 j'aime bien sa tite bouille alors vivement que tu nous mette une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ha super tu as reussis bienvenue sur le forum sophie je vais te débloquer l'acces au reste du forum tu pourras nous présenter happy ici chihuahua avec pédigrée et le restede ta troupe ici présentez lesa tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bienvenue sur le forum et viteee des photos de Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 bienvenue a bientôt pour les photos de Happy et de tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophieMarie 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merciiiiiiiiiiiiiii ! bientôt des photos de ma petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophieMarie 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Je n'arrive pas à mettre mon avatar,je ne peux cliquer dessus je n'ai pas de lien mais une crois rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 je te met ici le tuto pour les avatars , si ça peut aider http://www.minidogs-chihuahua.com/t34-mettre-un-avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophieMarie 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Alléluia ! je cliquais au mauvais endroit!!! 1000 excuses,non seulement c'est mon premier forum mais en plus je suis blonde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 super !!! il est beau avec son tit bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bravo c'est pas facile , moi j'ai aussi demandé de l'aide les filles sont super sur le fofo mois aussi je suis bonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 bon cool merci chibelle d'avoir été reactive houuu toi je sent bien que tu as des reste de modo hahahahh mdr mdr joys bonde, blonde ou bonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophieMarie 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bon prochaine étape les photo,c'est pas gagné j'vous l'dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 pop a écrit:bon cool merci chibelle d'avoir été reactive houuu toi je sent bien que tu as des reste de modo hahahahh mdr meuh non SophieMarie a écrit:Bon prochaine étape les photo,c'est pas gagné j'vous l'dit!!!t'inquiete il ya des tutos pour tout http://www.minidogs-chihuahua.com/t7-tutoriel-photos-servimghttp://www.minidogs-chihuahua.com/t3413-tutoriel-picasahttp://www.minidogs-chihuahua.com/t9-tutoriel-photos-autres-serveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bienvenue parmi nous! Il est bien beau ton loulou!J'espères que tu te sentiras bien sur ton premier forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophieMarie 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Hélène je trouve que ton titi avec sa guirlande ressemble à mon Happy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 sophie tu penseras a nous faire un post de présentation pour happy merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophieMarie 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Oui avec plaisir,cette semaine comme tous c'est un peu la course avec les fêtes!!! que faut-il y mettre au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 tu nous parle de lui d'ou il viens depuis quand tu la pourquoi tu as craquer sur lui son caractere tout ce dont tu as envie de nous parler a propos de lui et une petite photo pour illustrer sa présentation tout membre qui a un chi passe par la présentation de son chi vu que nous somme un forum qui en parle autant présenter nos petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites