Cerise01 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Je suis contente de vous proposer des articles beaux à petits prix ! Et c'est le cas avec ces superbes colliers (16€ et 13,90€) dispo de la taille XS à M sur la boutique de Cherry Dog !Merci pour votre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 tres tres jolie tout ca mdr j'ai mis les même strass sur un de mes sac la derniere photo elle est pas a l'envers ? ou bien c'est expres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Magnifiques quelle star ta fille elle aime faire le mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Je craque sur 2 .... pour Hinaya va falloir que je me décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 J'adore le premier avec les nœuds rose et le bleu à strass ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Le rose avec petit noeud !! Un collier de princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites