HAPPYNESS 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 avec nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Trop choux ta petite ...pas si petite elle est bien musclé déjà la Miss..vive le sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 ah oui ! j'ai hâte de l'emmener se défouler au club d'agility de Nice elle fait 31 cm de long et pèse 1kg600 et je préfère, ce que j'aime c'est son profil avec son petit nez long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Une bien belle petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 difficile d'arriver à l'attraper dans l'appareil photo mais en la tenant bien on peut y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ca m'as l'air d'etre une coquine en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 oui coquine hyper speed vivement qu'elle puisse sortir et courir dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Trop belle ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci pour elle Elle change un peu, là avec son harnais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Elle est du mois d'Octobre donc du signe de la Balance, comme Brigitte Bardot Voilà ma BB pose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Très mignonne la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ah que je m'ennuie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Dur dur la vie de chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 elle a vraiment une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 J'adore son type, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Elle est de plus en plus mais il faut que je comprenne comment lui faire comprendre certaines choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 la ptite bouille !! elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Qu'elle est belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci pour vos compliments je vais le lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 quelle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludemila 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est un amour on m'avait dit tant de choses sur le Chihuahua mais c'est un chien adorable.Là on dirait qu'elle a des lentille bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 là c'est quand elle veut manger, mais elle veut tout le temps manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 une coquine gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 15 février 2013 je ne lui ai pas appris à faire le singe mais toute seule elle se met sur ses deux pattes et danse et c'est avec l'intention d'avoir du gâteau ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 février 2013 hahahah la coquine ils sont intelligent les chis c'est génial si tu voie qu'elle est prête a faire des acrobaties pour une gourmandise amuse toi avec elle a lui apprendre des petites choses tel que assis debout coucher etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 15 février 2013 Trop mini la choupinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 15 février 2013 elle est jolie et semble caline et joueuse, une parfaite petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 16 février 2013 c'est mon bonheur ! j'ai failli la perdre la laisse est tombée elle a filé comme une flèche pour traverser au feu vert je ne sais pas comment j'ai fait j'ai pu la tenir juste à temps sur le bord du trottoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 16 février 2013 Le mien aussi c'est mon bonheur ! C'est vrai qu'il faut être vigilant. Le principal c'est que tu es eus le bon reflex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 20 février 2013 la petite malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 20 février 2013 championne de baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 20 février 2013 Elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 21 février 2013 elle est formidable de caractère, elle comprend tout, elle s'adapte très bien à ma vie, s'il m'arrive quelque chose de grave ce sera la Fondation Brigitte Bardot qui viendra la prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 février 2013 hihihhi trop mignonne avec sa balle dans la bouche la belle c'est bien d'avoir pris des dispositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 23 février 2013 même à Nice on a froid et il pleut alors maman m'a acheté un imper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Me voilà sur Face Book Maman n'arrive pas à créer mon nom alors elle a mis son prénom et le nom de sa maman à elle : Genevieve Nicolaï ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 mars 2013 haaa petite happy lady tu nous avait manquer tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 10 mars 2013 oh merci ! je fais le bonheur de Geneviève chaque jour elle me dit qu'elle m'aime un peu plus ! c'est vrai que je suis un amour signé : Happy-LadyElle grandit chaque jour un peu mais pas seulement physiquement mentalement aussi et c'est formidable de la voir comprendre tant de choses, je l'adore ! signé : GenevièveJeu favori : la baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites