pop 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ha ca fait plaisir de vous lire toutes les deux hihihihhi merci plein de bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 30 mars 2013 bon alors on sort quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ho dit donc c'est tout rose chez toi c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 31 mars 2013 j'aime bien le rose mais là j'ai mis des plaids sur le canapé qui est tout abimé... devinez par qui ? elle a rongé tout le tissu et commençait à s'attaquer au bois. Mais c'était quand elle était bébé, aujourd'hui elle ne le fait plus. A l'époque je connaissais rien aux chiens je savais pas l'arrêter.Maintenant elle a bien grandi et elle ronge les arbres:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 mars 2013 comme elle est mignonne, ca a l'air d’être une petite canaille pleine de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 mars 2013 mdr elle s’attaque a plus grand maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou111 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci pour elle, elle sait très bien que c'est l'amour de sa maman et la plus belle Grand évènement samedi ! je devais la faire stériliser mais voilà je crois bien qu'elle est devenue une demoiselle, il y avait des petites taches de sang sur la couette et aujourd'hui aussi. Et elle est pas comme d'habitude. oh lala mon bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 avril 2013 c'est tout a fait l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Oui Celine, elle a eu 6 mois pile aujourd'hui ! mais alors il faut attendre avant de pouvoir la stériliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 avril 2013 oui oui, il vaut mieux attendre la fin de ses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 2 avril 2013 promenade au parc j'adore le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 avril 2013 merci pour les photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 4 avril 2013 C'est moi qui vous remercie d'avoir un album sur votre forum d'ailleurs je me permets même une photo un peu olé olé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Trop drole la derniere !!!!On connait la demoiselle recto - verso maintenant !Elle fait comme Gucci quand elle veut un gateau !!!Maintenant on connait ta pepette derriere et devant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 18 mai 2013 coucou la famille Chihuahuas j'ai eu 7 mois le 1er mai, j'aime toujours autant machouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Quelle est mimi, elle grandit ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mai 2013 haaa la choupinette l'autre jour je pensais a vous deux et me disait que cela faisait un moment qu'on avaient pas de vos nouvelles comment c'est passer la stérilisation de la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Je vous donne les dernières nouvelles elle n'a pas été stérilisée puisque le jour où ça devait se faire elle a eu ses premières chaleurs (6 mois pile) donc on va la stériliser à la fin de ce mois ci. Elle est de plus en plus formidable, elle comprend tout et elle est plus facile à vivre. C'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ha c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Elle a bien grandit ta puce!Toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 22 mai 2013 merci pour elle oui elle a bien grandi, elle mange beaucoup mais je la trouve pas si grosse que cela, encore une photo je résiste pas, elle est avec un magnifique Chowchow qui est très gentil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 mai 2013 ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, elle est belle comme un cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Puisque Mademoiselle HappyLady a son book je me permets d'y mettre d'autres photos et vous donner les dernières nouvelles, elle a été stérilisée début juin, tout s'est très bien passé et elle se porte très bien, il parait que je dois faire attention à ce qu'elle ne grossisse pas. C'est une Chihuahua très campagnarde, voilà quelques photos d'elleen ballade avec la laisse si non elle risque d'aller très loinau repos un tout petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 juin 2013 j'adore le dernière le bidou au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ah oui c'est vrai, il faisait chaud ce jour là et elle avait fait la danse du scalpe dans un grand jardin ! "je veux pas aller par là""je veux aller par là" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Lol moi aussi Hellia est une "campagnarde", elle adore promener et être dehors !Oui il se peut qu'elle prenne du poids, tu l'as passé à des croquette lights ?Moi Hellia est aux croquettes lights depuis ça stérilisation et elle est passée de 2kg700 à 2kg500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Oui elle aux croquette lights pour chienne stérilisée, mais si je lui donne la ration du véto elle meurt de faim, alors je lui en donne un peu plus avec des légumes.Puisque on est dans la nourriture elle aime bien croquer des pommes je voudrais savoir si ça ne peut pas lui faire mal ?Elle pèse 3 Kg 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 juin 2013 dixit ma mere les pommes c'est bon pour les chien ca aide en enlever le tartre maintenant ca reste a confirmer mais mes chiens en ont tjrs mangés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 1er juillet, j'ai 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 joyeux moinniversaire happy lady super ce cadre pour cse balader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Joyeux anniversaire Happy Lady ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Joyeux moiniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 merci à vous, chaque jour on découvre des sites sympas, ici on est sur les bords d'une rivière qui s'appelle "Le Loup" ! ben j'ai même pas peur faut dire que je sais pas ce que c'est un loup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Elle a l'air très vive et pleine de joie de vivre !Magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci aussi à Bobulgome ! oui c'est la joie de vivre et grâce à elle j'ai repris goût à la vie Elle a enfin accepté la voiture et maintenant elle a pris place en bas sur son coussin et attend placidement la fin du voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 hoo tite puce elle a l'air bien sage en voiture et ca va elle ne se balade pas dans la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 non elle reste tranquille elle n'attend qu'une chose sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Elle est confortable là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 bientôt UN AN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 1er octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 deja que le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Ah, Fibus est né deux jours après Happy-Lady alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bobulgome a écrit:Ah, Fibus est né deux jours après Happy-Lady alors ^^alors Fibus est du signe de la Balance mais il est plus âgé je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 pop a écrit:deja que le temps passe viteoui en effet, mais en si peu de temps elle a changé ma vie ! au début je ne savais pas trop comment gérer puisque c'est le premier chien de ma vie et maintenant elle est tellement formidable que tout va bien, Dieu me la garde le plus longtemps possible et que moi-même je ne sois pas obligée de la quitter, c'est bête à dire mais je crois qu'elle en souffrirait: trist : Mais bon !!!! tout va bien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 la jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 HAPPYNESS a écrit:Bobulgome a écrit:Ah, Fibus est né deux jours après Happy-Lady alors ^^alors Fibus est du signe de la Balance mais il est plus âgé je crois ?Oui il va sur ses 3 ans là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Coucou revoilà moi Happy-Lady sur son album photos, elle a 1 an et 2 mois !Merci pour les gentils messages pour son anniversaire ! j'étais en octobre et début novembre en Bretagne loin de tout.Ses dernières photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Elle court, elle saute, elle ronge les bois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites