pop 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 elle vie une vie épanouie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 pop a écrit:elle vie une vie épanouie cette petiteTous les après midi elle a ses deux heures de marche assurée et elle court dans les jardins et des parcs près de Nice, des fois trois heures parce que c'est l'hiver, mais en été c'est toute la journée.Pourtant j'ai l'impression que ça ne suffit pas, j'ai l'impression qu'elle s'ennuie beaucoup avec moi à la maison.Que font vos chichis quand ils rentrent chez vous ? la mienne me demande de jouer des fois jusqu'à très tard, je vais dormir vers minuit et elle aimerait jouer encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusweet 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Elle est magnifique j'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites