meghane59 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Je m'expliqueUn samedi en rentrant d'avoir fait les achats de noël nous trouvons mon loulou bizarre ( tremble , couine quand on le prend , ne monte plus dans le fauteuil )le soir meme nous appelons le veto de garde, du lendemain j'y vais , verdict votre chien n'a rien mais je lui donne quand meme un anti inflammatoire = 100€du lundi tout se passe bien du mardi aussi.mercredi je rentre mon loulou est a nouveau bizarre, je prends rdv chez mon veto habituel pr le mercredi d'apres (ca faisait loin quand meme) , jeudi mon loulou va bien, en rentrant du boulot tjrs bizarre, du soir meme je vais chez un autre veto de garde (clinique st maur a la madeleine des gens super!)la veto super jeune le palpe partout et la en tournant sa tete il hurle, on ne savait pas s'il hurlait de douleur ou si il etait capricieux , car il nous en a fait voir la bas, bcp de misere a lui donner un medoc! enfin le verdic est que mon loulou a pt etre une hernie discale des cervicales, du coup une fois son traitement terminé je retourne chez le véto habituel pr voir comment ca se passe et si apres le traitement il re couine etc, si c'est le cas je devrais le faire operer malheureusement.. en esperant qu'apres le traitement ca passe et que mon loulou souffre pas !est ce que des personnes ont eu ce pb avec leur loulou??merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 je pense que mon post n'est pas au bon endroit oupssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 je déplace ton post dans la rubrique santé ici tu est dans la présentation des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 non désolée , j'espère qu'il ne souffre pas trop et que surtout ce ne soit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 j'espere aussi ! la depuis le traitement il va bcp mieux mais j'ai peur qu'en arretant le traitement ca recommence et la je devrais lui faire passer une irm ou un scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 J'espères que ton loulou va vite se rétablir!!meghane59 a écrit: (clinique st maur a la madeleine des gens super!)S'il te plaît évite de juger et de citer, personnellement moi ça me blesse j'ai connu cette clinique et les choses ne ce sont pas bien passées du tout.J'y est perdu un fureton, qu'on m'a balancé au dessus du comptoir. On a toutes nos expériences, certes, mais moi je ne dirai pas que ce sont des gens super...Puis nous ne sommes pas là pour faire de la pub pour tel ou tel véto.Si quelqu'un a besoin d'une bonne adresse véto, elle créera un post et personnellement je lui répondrai par mp (puisque mon choix n'engage que moi).Bref je suis désolée mais après 6 ans, la perte de cette petite me travail encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 BonjourPour ton Litchi il faut faire des radios de cette façon tu sauras si c'est une hernie discale des cervicales, il a quel age ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 alors oui j'attends la fin du traitement pour aller chez le veto, il a 10mois demain mon louloudésolée féa pr ta petite je n'ai jugé personne, et personnellement j'ai été aussi avec la chienne de mon copain et c'etait un autre veto qui était super aussi, je dis juste ce que je pense, alors qu'a une autre clinique j'ai payé 100€ pr qqu'on me dise votre chien n'a rien! alors qu'il a bien qqch,et j'ai bcp changé de veto car a chaque fois c'etait un veto froid et j'ai horreur de ca, mtn je suis ou mon copain va pr sa chienne, et la clinique st maur c'etait celle de garde et la veto a vmt touché mon loulou partout et elle etait pas froide du tout, et ca c'est rare chez un veto ! je donne mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Non ce n'est pas rare chez un véto passionné, on ne trouve pas son bonheur dès le premier coup malheureusement.Cette clinique est toujours de garde, puisque c'est une clinique ouverte 24/24H.Je ne dit pas que la véto que tu as vu n'est pas bien, je suis bien contente qu'elle est bien examiné ton loulou.Sache juste que dans cette clinique les véto ne sont pas là plus de deux ans, et il y a une raison et pas parce qu'ils n'ont pas de compétences.Après que tu dises qu'ils sont super et que tu ne comprennes pas mon point de vue (à priori), je ne le comprends pas trop, peut être parce que ce n'était pas pour ton animal.Je dis juste qu'on est pas là pour faire de la pub pour un véto, ça n'apporte rien pour le forum.Tu peux très bien juste dire que tu as emmené ton chien dans une autre clinique sans citer de nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Hélène , je pense que tu pouvais juste dire que toi tu n'avais pas aimer ça c'est bien passer pour elle tant mieux ça c'est mal passer pour toi sincèrement désoler je comprend tout à fait ton point de vue mais du coup tu es hors sujet ne le prend pas mal surtout ce n'est pas le but de mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Je ne prend rien mal.Mais je reste sur mon idée que dans un forum on n'est pas là pour faire de la pub.Jo, si je devais dire quelque chose sur eux je ne dirai pas juste que je n'ai pas aimer. C'est impossible pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 oui je me doute et je n'aurais pas voulue vivre ce que tu as vécue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 tout a fait d'accord , ils ont peut etre fait du mauvais boulot apres je ne sais pas ce qui s'est passé et j'en suis désolée mais si j'ai envie de dire que moi j'ai trouvé cette clinique bien car j'y suis allée a 2 reprises je peux la citer je ne vois pas ou est le pb, si je comprends tres bien ton point de vue mais je ne comprends pas pk ca gene que je cite mais comme j'ai dis je ne sais pas ce qu'il s'est passé pr ton fureton donc je ne juge en rien je donne juste mon avis , au moins ca me permet d'avoir des avis sur cette clinique bon ou mauvais , en esperant que tu ne le prenne pas mal ce n'est pas le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 et tu sais pk ils ne restent pas plus de deux ans ?j'ai été une fois pr la chienne de mon copain et une fois pr mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Oui je sais pour en avoir parlé avec un "interne" de l'époque.Pour l'histoire de citer, sur ce forum, on n'accepte pas de citer une boutique si celle-ci n'est pas représentée sur le forum.On n'accepte pas de laisser une annonce de portée parce que la personne ne rempli pas certains critères. Personnellement, pour moi c'est faire de la pub, puisque tu as bien dit qu'ils étaient super. Ce qui est ton jugement, et je ne pense pas qu'en une visite tu puisse être très objective...Sur la métropole Lilloise, il y a bien d'autres "cliniques" qui font du 24/24 et qui font du bon boulot, et encore je ne remet pas en cause le vétérinaire, ma petite puce s'était endormi car à bout de force après de multiples traitements, mais que l'on balance le corps d'une petite bête sans vie au dessus d'un comptoir ça je le remet en cause.Sur ceux j'arrête là. Ça tourne en rond.Bon rétablissement à ton loulou. En espérant que tu n'es pas trop de mal à ce qu'il se rétablisse de sa blessure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 voila les filles vous avez toutes deux exprimer votre sentiment sur cette clinique effectivement nous ne somme pas la pour donner un jugement sur telle ou telle clinique vous avez toute deux eu votre expérience bonne ou mauvaise maintenant nous somme sur l'histoire de litchi pendant combien de temps doit il prendre son traitement et quand le veto va t'il réévaluer ses cervical ?ps alors si on peut citer mais pas de lien si non référencer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 j'ai été deux fois là bas ca s'est bien passé, apres comme tu dis si les vetos change tous les deux ans ce n'est surement pas les memes, ca reste mon jugement sur une visite pr mon loulou et la veto a trouvé direct ce que c'etait alors qu'un autre lui a palpé que les pattes arrieres donc forcement je suis contente d'avoir eu une explication car j'avais mal pr luipr ce qui est de jetter une petite bete au dessus du comptoir je trouve ca odieu , pr moi les animaux sont sacrésj'ai juste donné mon avis je ne pensais pas que c'etait "mal vu" et je trouve ca dommage d'etre sur un forum libre ou on ne peut pas citer une clinique ou donner son avis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Faut pas faire passer le forum pour ce qu'il n'est pas.Mon avis m'est propre.Mais j'ai aussi le droit de le donner.Bon sans qualité médicale aucune, as tu pensé à l’ostéopathie pour le soulager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 oui biensur tt le monde a le droit de donner son avis mais nous sommes juste tombées sur deux veto totalement differents dans la meme clinique ..je n'y ai jamais pensé car je sais pas si ca peut guerir une hernie?(ce n'est pas encore sur que ce soit ca car je dois attendre la fin du traitement voir si ca passe apres et de la je ferais faire scanner ou irm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Alors je donne mon avis d'humaine, ma maman avait une hernie discale, et ça l'a beaucoup soulagé après rien ne t'empêche d'en contacter un et de lui poser la question.Moi pour beaucoup de douleurs articulaire ça m'aide plutôt que d'avaler des anti-inflammatoire.(Par contre je ne promets pas une guérison mais ça pourrait soulager ses douleurs peut être...)Je pense que sur Lille tu dois pouvoir trouver un ostéopathe animalier... (Je ne te promet rien...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 d'accord merci bcp, je demanderai conseil a mon veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Je te conseilles fortement d aller voir un ostheo mais un vétérinaire ostheo il va soulager ton chi tu verras c'est génial Vendredi j'ai amené Viou chez l ostheo elle avait 3 vertèbres verrouillées il lui a fait une séance d acuponcture et d ostéopathie et j'ai retrouvé ma petite chienne de d habitude Il a sauvé la chienne d'une amie qui suite a une hernie cervicale avait le train avant paralysé grâce à lui elle marche et ne souffre plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 wga c'est genial ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Poupoune à l'occasion je te demanderais l'adresse, on est jamais trop prudent.J'espère que ton Litchi va se remettre et qu'il n'aura pas besoin d'opération...Juste une petite phrase pour dire, même si c'est un peu hors sujet... Quand j'ai voulu me faire opérer des yeux, on m'a donné le nom de la clinique, que j'ai tapé sur un moteur de recherche car je voulais lire des commentaires à son propos. Je pense que c'est important de pouvoir trouver des avis sur internet pour se renseigner. N'est-ce pas le but du web d'ailleurs ?Bref, pour une animatrice je trouve que tu as légèrement cassé l'ambiance lol Et je me suis sentie agressée pour Meghane qui venait chercher des conseils et du réconfort...Sur ce je me tais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 oh oui j'espere qu'il n'aura pas a se faire opérer ! merci pour toutes ces reponses et cette comprehension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Je ne répondrai pas à ton "attaque" Sandy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ce n'est pas une attaque, c'est juste ce que j'ai ressenti.Et comme l'a dit Pop, on a le droit de citer, et encore heureux ! Sinonn à quoi servirait un forum si on a pas le droit de s'exprimer librement ?On ne paie pas de taxe een donnant le nom d'une clinique, alors je ne vois pas en quoi ça gêne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 c'est hors sujet stop faut arrêter avec ça c'est clos tournons la page voyons ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Féa a écrit:J'espères que ton loulou va vite se rétablir!!meghane59 a écrit: (clinique st maur a la madeleine des gens super!)Puis nous ne sommes pas là pour faire de la pub pour tel ou tel véto.Alors certes on est pas là pour faire de la pub pour tel ou tel véto en public, puisque c'est tout bonnement interdit sur les forums, mais on est pas là non plus pour diffamer en public, chose que tu fais, et qui peut porter préjudice au forum et administrateurs.Ca marche dans les 2 sens.D'autant plus que si l'on suit ton raisonnement, si les vétos changent tous les 2 ans, Meghane n'a pas eu à faire aux mêmes personnes que toi, donc tu ne peux pas te permettre de juger et ou mettre en doute sa parole et son ressenti. Voilà pour le HS.Meghane, j'espère que ton loulou se rétablira vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 merciii j'espère aussi !! je donnerais des nouvelles une fois le traitement fini et quand j'irais chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 merci de stopper le sujet helène débarque dans son rôle d'animatrice on a tous le droit a une erreur comme je l'ai demander plus haut sur cette page restons sur le sujet de litchi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites