Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hyna

elle se mets à cheval sur mes pieds??

Messages recommandés

lorsqu'on est à table hyna vient se mettre au dessus de nos pieds mais juste son train arrière (avec une patte en l'air)

pour vous ca veut dire quoi? elle veut dominer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que je ne sais pas ce que cela signifie lol elle se mettre peut la on ne sait jamais si un morceau tombais de la table elle serait au premières loges

peut etre tout simplement qu'elle veut etre avec vous lors des repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pensai qu'elle réclamait puisque si j'ai bien compris elle laisse la patte avant en l'air...

Genre "Maman! Regarde! Je fais la belle! Donne moi un bout!" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle réclamait, elle ne gratterait pas plutôt ta jambe? Diva s'assoit souvent sur mon pied quand je suis à table. Parfois, elle me lèche le pied. En général, c'est pour être prêt de moi car dès que je sors de table, elle demande un câlin. Je travaille beaucoup en ce moment et ma puce, me montre juste que je lui manque. Peut être est-ce pareil pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes quatre chiens ne grattent pas pour réclamer.

Au final chaque chien réagit différamment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas voir de signe de dominance partout non plus Wink

Belle fait le requin au moment de notre repas , elle tourne sous la table et espère que quelque chose tombe et les 3 autres nous regardent et espèrent que quelqu'un les prennent en pitiés

chaque chien réagit à sa façon mais je pense que c'est juste une façon pour Hyna de se tenir prête pour une éventuelle tomber alimentaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle veut peut-être aussi mettre son fessier au chaud non ?

Ici Fergie le fait beaucoup, elle s'asseoit sur nos pieds, ceux des invités lol!, parfois elle n'a que les fesses de posées sur son panier et le reste du corps en dehors. Je pense qu'elle a comprit que le lino c'était froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour réclame, je pense pas pour ça elle fait du 2pattes tout au tour de la table lol un vrai chien de cirque

C'est peut être tout simplement pour être prêt de nous. C'est un vrai chewing gum lol je fais un pas elle en fait un aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...