pop 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 merci tina joyeux noel a toi et toute ta famille également bisous bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 joyeux noël à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Joyeux Noël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Oui Joyeux Noël à vous, en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Joyeux noël à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bisous à toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capcat 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Capucine se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël à tous ! J'espère que vous avez bien réveillonner et que vous et vos loulou d'amour ont eut de beaux cadeaux sous le sapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 • ˚ ˚ •. ★ Joyeux Noël ! ★.• ˚ ˚ • Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 J'espère que vous avez tous passé un joyeux noél Glasgow est trop chou sur sa ptite carte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites