Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayumisan

Opération détartrage Choco

Messages recommandés

Bonjour, mon petit Choco a eu son opération mercredi, détartrage + arrachage de 6 dents qui ne tenaient plus que par le tartre. Les ancien propriétaires de Choco n'ont jamais pris soin de ses dents. Mais maintenant c'est terminé, car Choco a les dents toutes blanches, et par chance, malgré l'arrachage de ses 6 dents, il lui reste encore des dents, les plus importantes : devant et les molaires du fond Smile
Donc je suis soulagée, et il se porte très bien ! On voit bien qu'il se sent mieux, il n'a plus aucune difficultés à manger, il ne souffre plus. Je prend bien soin de sa dentition à l'aide des produits achetés chez le vétérinaires : lamelle de boeuf après le repas, spray dentaire, bain de bouche à diluer dans son eau, doigtier et dentifrice etc Wink

Pauvre loulou! Heureusement tu prends bien soin de lui!!

a bah genial
s'il lui reste des dents après son opération et tant mieux tit pépère tu va le remettre sur pieds comme il faut

maintenant que les dents c'est fait tu passe a l’étape du shampoing ? et des soins pour son poil ?

j'ai reçue une notification comme quoi tu m'as envoyer un mp
mais pas de mp de ta part
était ce une erreur ? ou tu m'as bien envoyer un mp ?

contente pour ton tit loup
puis je te demander quelque chose ....
met nous des photos s'il te plait !!!!!

non je n'ai pas envoyer de mp anais sa doit être une erreur
et oui on a déjà fait l'étape du shampoing Smile en soin j'ai de l'huile d'argan aussi pour le poil avant le shampoing
je vais mettre quelques photos dans la rubrique de la présentation de Choco

Chouette des photos!!

Alors l'huile d'argan tu en pense quoi? Efficace?

sa y est j'ai fait une nouvelle présentation de Choco dans la rubrique chihuahua sans pedigree vu que le miens est LOF à titre initial.. il y a deux photos Smile
j'aime beaucoup l'huile d'argan, sa hydrate son pelage avant de faire le shampoing et après c'est tout doux

Je pense que tu aurais pu les mettre dans la rubrique chihuahua avec pedigree puisqu'il est LOF quand même Wink

Non, un modérateur s'en chargera. Ne t'inquiètes pas.

Je suis contente pour Choco tu t'occupe de lui comme une bonne maman il sera un chichi heureux avec toi, tu lui fait un gros bisous

Super pour l'opération ! Au moins il n'a plus de soucis pour manger maintenant, et il lui reste assez de dents pour ne pas être trop gêné. Ouf, ça doit être un soulagement pour vous. ^^

oui sa c'est clair quel soulagement parce que je m'en souvient encore dans quel état j'étais lorsque le vétérinaire avait examiné les dents de Choco, qui ne tenaient que pas le tartre, j'étais très malheureuse pour lui, sachant qu'il devait souffrir, et puis je ne sais pas exactement combien de temps il est resté comme sa avec ses anciens propriétaires !! Mais bon le principal c'est qu'il se porte bien et maintenant il peut manger correctement et mâcher ses lamelles anti tartre Smile c'est du bonheur pour moi comme pour lui, de vivre une vie de chien normale

• Créer...