ayumisan 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour, mon petit Choco a eu son opération mercredi, détartrage + arrachage de 6 dents qui ne tenaient plus que par le tartre. Les ancien propriétaires de Choco n'ont jamais pris soin de ses dents. Mais maintenant c'est terminé, car Choco a les dents toutes blanches, et par chance, malgré l'arrachage de ses 6 dents, il lui reste encore des dents, les plus importantes : devant et les molaires du fond Donc je suis soulagée, et il se porte très bien ! On voit bien qu'il se sent mieux, il n'a plus aucune difficultés à manger, il ne souffre plus. Je prend bien soin de sa dentition à l'aide des produits achetés chez le vétérinaires : lamelle de boeuf après le repas, spray dentaire, bain de bouche à diluer dans son eau, doigtier et dentifrice etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Pauvre loulou! Heureusement tu prends bien soin de lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 a bah genial s'il lui reste des dents après son opération et tant mieux tit pépère tu va le remettre sur pieds comme il faut maintenant que les dents c'est fait tu passe a l’étape du shampoing ? et des soins pour son poil ?j'ai reçue une notification comme quoi tu m'as envoyer un mp mais pas de mp de ta part était ce une erreur ? ou tu m'as bien envoyer un mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 contente pour ton tit loup puis je te demander quelque chose .... met nous des photos s'il te plait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayumisan 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 non je n'ai pas envoyer de mp anais sa doit être une erreur et oui on a déjà fait l'étape du shampoing en soin j'ai de l'huile d'argan aussi pour le poil avant le shampoingje vais mettre quelques photos dans la rubrique de la présentation de Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Chouette des photos!! Alors l'huile d'argan tu en pense quoi? Efficace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayumisan 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 sa y est j'ai fait une nouvelle présentation de Choco dans la rubrique chihuahua sans pedigree vu que le miens est LOF à titre initial.. il y a deux photos j'aime beaucoup l'huile d'argan, sa hydrate son pelage avant de faire le shampoing et après c'est tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Je pense que tu aurais pu les mettre dans la rubrique chihuahua avec pedigree puisqu'il est LOF quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayumisan 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 ah il faut que je deplace tout alors :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Non, un modérateur s'en chargera. Ne t'inquiètes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 C'est une bonne nouvelle pour lui comme pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Je suis contente pour Choco tu t'occupe de lui comme une bonne maman il sera un chichi heureux avec toi, tu lui fait un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Super pour l'opération ! Au moins il n'a plus de soucis pour manger maintenant, et il lui reste assez de dents pour ne pas être trop gêné. Ouf, ça doit être un soulagement pour vous. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayumisan 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 oui sa c'est clair quel soulagement parce que je m'en souvient encore dans quel état j'étais lorsque le vétérinaire avait examiné les dents de Choco, qui ne tenaient que pas le tartre, j'étais très malheureuse pour lui, sachant qu'il devait souffrir, et puis je ne sais pas exactement combien de temps il est resté comme sa avec ses anciens propriétaires !! Mais bon le principal c'est qu'il se porte bien et maintenant il peut manger correctement et mâcher ses lamelles anti tartre c'est du bonheur pour moi comme pour lui, de vivre une vie de chien normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 décembre 2012 effectivement, il doit être bien soulagé ton petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites