Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hobi

Demenagement comment le prevenir

Messages recommandés

Coucou a tous bon bien les jours passe et la date arrive, dans 15 jours je demenage je passe d'un 55m2 a un 102m2 et bien sur d'un appart a une maison, j'ai peur que sa lui face un choc a hobi le faite de demenager je veux pas qui stress a nous voir faire les cartons et meme a demenager qui ce dise y m'abandonne comment l'avez vous fais comrendre je lui en parle souvent (je sais je suis folle lol) mais je pense qui ne comprend pas lol

Quand j'ai déménagé on a fait les cartons en leur présence ils se sont rendus compte qu'il se passait quelques choses ça les prépare je trouve
Le jour j on les a emmené en premier dans la maison et on les a fait visité puis on a tout installé et la on a encore refait visité et tout s'est bien passé il faut juste qu'ils s habitue aux nouveaux bruits

J'ai déménagé y'a 3 semaines. Y a pas de technique particulière, ça se fait tout seul. La veille j'ai fait les cartons, le lendemain matin idem et elle était tout le temps avec moi (en même qu'en y a qu'une seule pièce... lol). Ensuite le temps qu'on fasse l'état des lieux et qu'on monte tout elle a attendu dans la voiture sagement et voilou, elle a pas eu l'air perturbé plus que ça lol!

Moi quand j'ai changer de domicile de Lyon 6 eme à bordeaux pour pas la stressée douchka : confu : je me suis installée chez ma famille a Lyon quelques temps mon ami tout d'abord il partir avant commença arrivée sur bordeaux c'était tout prêt j'avais qu'à mettre mes valises pour les cartons je préparer les cartons bien avant c'est peut être bête mais je lui disait ont va changée de logement Very Happy c'est vrai que sa peut être stressant pour eux

Oui j'ai demenager le 5 janvier est sa c'est tres bien passer il a 2 fois plus donc il est heureux en plus il a du terrain pour faire le foufou mais lors du demenagement il voulais pas me quitter des bras pas facile pour demenager

Je suis heureuse pour vous que c'est bien passer pour votre déménagement
Et que votre puce ce passe très bien dans son nouveau lieux cheers
Nous va remettre sa dans 18mois peu près pour allez sur la côté d'azur départ sur nice qu'à bordeaux ont n'a pas la pour rester dans cette région
Douchka sera bien préparer pour ce genre de situation : pompom :
Sera notre dernier déménagement sunny

• Créer...