sinse54 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Jacky est un chihuahua non lof né le 10 Octobre 2011. Il est arrivé dans notre foyer le 18 février 2012. C'était un moment que nous attendions tant! Pour tout vous dire, cela faisait un an que je parlais d'adopter un chihuahua. Je ne voulais pas me précipiter, je voulais l'accueillir dans de bonnes conditions et surtout être bien informée sur la race. Certes, Jacky n'est pas un chihuahua LOF mais le coup de coeur était là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 bienvenue à ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinse54 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=16756163][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Il a un air de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinse54 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est vrai, il est un peu canaille sur les bords! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 bienvenue a ton petit bonhomme sur le forum oui il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bienvenue a toi et jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bienvenue a toi et a Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinse54 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci tout le monde pour votre accueil!Aujourd'hui Jacky va faire son rappel de vaccin, je sens qu'il va me bouder par la suite! ^^Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 J'adore la photo du saut !!! énorme il est trop mimi le petit Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Magnifique photos ! Celle ou il saute est excellente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 je voooooleeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Super la photo du vol plané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Quel sportif ton loulou une frimousse de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites