ravsan 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Elles sont troooop craquantes ! On dirait une rebelle et l'autre toute sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 décembre 2012 sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 La maman de HounaLa maman de Hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 waaahouu trop belle sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 C'est vrai que vu les parents, comment ne pas avoir une bouille comme celles là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Trop beaux ! De véritable merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Elles se ressemblent tellement... Elles tiennent donc de leur papa? lolElles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 papa et les mamans sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Elles sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 elle sont superbe toutes les deux ma preference va a ... hop (la misstinquette que penche sa tete) elle a trop une tete de petite canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ah mais je croyais qu'elles étaient sœurs !Elles sont nées quand ? Il manque une tite présentation ou j'ai raté le topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 c'est ici leur présentation les éleveurs ne présente pas tous les chiots né chez eux et qu'ils les garde ou non ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 ravsan a écrit:Ah mais je croyais qu'elles étaient sœurs !Elles sont nées quand ? Il manque une tite présentation ou j'ai raté le topic ?Ces chiots ne sont pas a vendre tu as toutes les infos sur mon site Hop est un mâle né le 16/07/2012 il pèse 1kg075Houna est une femelle née le 11/07/2012 elle pèse 1kg280je suis très fière des parents, qui m'ont donné 2 très belles portées. Merci à tous pour mes pti bouts qui, si leur évolution est bonne, vont rester à l'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Ah oki Ils sont à croquer en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Trop beaux ! J'adore ils sont trop mimi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Absolument splendides j'adore la couleur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 qu'est ce qu'elles sont belles !!!!!!!!!!!!! moi aussi j'adore la petite qui penche la tête ... ce sera une vrai comédienne celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Elles sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 celui qui penche la tete est un petit mec si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 pop a écrit:celui qui penche la tete est un petit mec si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 jolie on dirais des jumeaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites