pop 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonsoir a toutes et tous (oui oui on as des mecs tres discret mais ils sont la hihihi) Un petit mot pour vous dire qu'a partir de demain je serais absente quelques jours, je ne sais pas si j'aurais la possibilité de me connecté n’étant pas chez moi. Je part fêter les fêtes dans la belle famille. Je vous souhaite a toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année dans la joie la bonne humeur et la santé je vous souhaite également de recevoir tous vos cadeaux que vous avez demander a papa noël lol aller sur ce gros bisous a toutes et tous a très bientôt Joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 Passe de bonnes fêtes en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux Noël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 décembre 2012 Passes de bonnes fêtes, profites bien ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 BONNES FETES avec Happy-Lady, comme tout le monde ici, nous attendons ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Passes de bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 merci a toutes passer un bon réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 très bon réveillons et joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Passe de bonnes fêtes aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonne fête de Noël a toi pop et à vous tous :-)Et à tous nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 passe un bon noel profite bien gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Profites bien et ne t'en fais pas on sera sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonne fête de fin d'année 2012 et profite en bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 J'espère que vous avez passé un joyeux noël et que la papa noël vous a gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites