Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ravsan

Les cadeaux de mes loulous

Messages recommandés

Noël 2012 était sous le signe du chien !

Alors pour commencer ma woufbox ! (seulement pour 3 mois... un peu deg)

Et vous auriez du voir quand on leur a donné un gâteau du sachet, ils étaient fous Smile

Ensuite Gulliver a eu un pull en laine à capuche gris et rouge. Quand je l'ai vu j'ai pensé Houlaaaaa ! En fait, les gens achètent sans penser que c'est pas mal de mesurer le chien avant... Du coup, il lui ont mis, ses poils ressortaient de partout, le pull arrivait au milieu du dos et on a failli lui arracher la tête en lui retirant... Bref

Ensuite je leur ai donné leur trio de pouic !
Voici ce que ça donne :

Et pour finir ce joli sac, dont je ne sais quoi faire...

Mes loulous sont heureux, malheureusement je n'ai pas eu mon petit miracle... récupérer mon lapin de chez les gens qui l'ont récupérer...
Je vous aime mes amours <3

Oh ils ont bien été gaté Very Happy
Moi ma puce n'a eu qu'un petit lapin en peluche mais hier j'ai commandé un super sac de transport, et sur le site de Cerise un joli collier avec une médaille, et tout ça en grande partie avec les sous du papa noël cheers impatiente de tout recevoir !!

haaa bah c'est sympa tous ca ils ont été bien gâtés

Ils ont bien été gâtés! Tes jouets pouic-pouic on l'air d'avoir fait fureur : sourire :

Oui, mais c'est trop gros pour Gulli, alors il mâchouille les oreilles etc, mais du coup ca fait pas pouet !

J'ai le soucis aussi à la maison. Heffy a trouvé la technique elle saute sur le jouet et là c'est magique ça fait "pouic". lol!

• Créer...