Féa 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Ayant eu un joli Reflex pour Noël j'ai pris pas mal de photos.Fiona:Le bidon de Fiona à J36:Fiona en mode dodo:Féa:Heffy et Fiona:Héros:Heffy:Féa:Héros: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ils sont trop mignon les loulous J'adore particuliérement Heffy, je trouve qu'elle a un petit air malicieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Que de belles petites bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 décembre 2012 Super toutes ces photos ! J'aime beaucoup aussi la bouille d'heffy.C'est quoi comme reflex que tu as eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Un nikon D3100.Heffy est la plus espiègle de la troupe, elle ne passe pas une journée sans faire le clown.En tout cas merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 décembre 2012 Féa a écrit:Un nikon D3100. Joli joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci! Je l'adore! Je n'avais plus que mon portable pour prendre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 décembre 2012 en effet, ca doit te changer tu as quoi comme objectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Oops! J'en avais oublié une...Féa:C'est un 18-55mm f3556G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 rohhhh trop chou tes photos merci et wahhhh quel superbe cadeau suis jalouse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci Anaïs! C'est clair que je suis bien contente d'avoir eu ce petit bijou à Noël! Mais maintenant je pourrai vous faire de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 yess!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites