Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HAPPYNESS

SOS elle a fait son 2è vaccin

Messages recommandés

Je lance un SOS parce que je reviens du véto, Happy-Lady a eu son 2è vaccin, elle n'a pas de boule, mais lorsque je lui caresse le dos elle pleure, elle se cache aussi dans son panier et ne veut pas jouer, et de temps en temps elle couine. Je lui ai donné ses croquettes elle a mangé, et aussi une friandise elle a mangé aussi. Mais elle reste cachée dans son panier et on dirait qu'elle m'en veut. No
Le veto ce soir opère si il y a urgence j'ai un numéro d'urgence, que dois je faire ?

Moi perso je dirais qu'il n'y a pas a t'inquiéter pour l'instant, ça doit être l'effet du vaccin : fleur22 : ma puce était un peu patraque après son vaccin aussi

pas de panique, c'est tout a fait normal. A chaque rappel de vaccin j'ai le même problème avec Lya. Elle hurle des que je lui caresse le dos et refuse de sortir de son panier tellement elle a mal. Il faut laisser ta puce tranquille,demain elle risque d'avoir encore mal, mais d'ici samedi ca devrait aller mieux.

hooo choupinette d'amour
demain fait lui de grosse caresse de ma part petite puce

Bonjour, grâce à vos réponses j'ai été rassurée !
ce matin elle est redevenue la petite fusée elle joue elle mange très bien ! hier elle a fait un tout petit ouaf c'était rigolo mais le jour ou elle va en faire plein de ouaf peut être ça sera moins rigolo

si elle fait plein de ouaf pour rien a toi de lui dire NON! et de la laisser aboyer seulement quand tu pense que c'est nécessaire

nnn il ni a pas de soucie le mien a eux son rappelle jeudi il a pleurer 2 jours quand on le caressais déçus , mais depuis cette nuit fini plus rien on caresse apuie fini ne tkt pas

genevieve quand tu héberge une photo choisit la taille 800px de largeur c'est la taille la mieux adapté au forum
on verra mieux ton image
merci

elle est chou avec son petit noeud de noel enfin je croie que c'est ca

pop a écrit:
genevieve quand tu héberge une photo choisit la taille 800px de largeur c'est la taille la mieux adapté au forum
on verra mieux ton image
merci

elle est chou avec son petit noeud de noel enfin je croie que c'est ca

Ah d'accord pour les 800px. Non ce n'est pas un noeud c'est une baballe en caoutchouc
Voilà une photo à 784px ça peut aller ? elle est avec son premier harnais

oi c'est niquel pour la taille de la photo
dit donc il est superbe son harnais elle doit etre bien au chaud dedans
ile est different de ceux de cherry dog
elle a une bouille a croquer ta nenette

pop a écrit:
oi c'est niquel pour la taille de la photo
dit donc il est superbe son harnais elle doit etre bien au chaud dedans
ile est different de ceux de cherry dog
elle a une bouille a croquer ta nenette

J'ai acheté le harnais dans une boutique à Nice, il est de la marque Puppia, c'est bien parce que la doublure est en fausse fourure donc très douce.

• Créer...