Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 décembre 2012 Aujourd'hui nous avons passé une partie de l’après midi en compagnie de Camille et sa sœur ainsi que de son petit Frivolo. J'ai passé un agréable moment, Frivolo est vraiment un petit bonhomme adorable et aussi attendrissant que sur les photos Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Oui moi aussi j ai passé une très bonne apres midi en votre compagnie avec les deux petites puces très calmes et toutes gentilles c etait genial : voici quelques photos de mon coté aussi une petite langue de gourmande ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Roo je vous envie les filles, une rencontre entre chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 oui c etait top dommage que tu sois loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 haaaa super vous avez du passer un bon moment c'est cool ca les photos sont extra je reconnais bien la petite grce avec la langue pendu mdr merci pour vos photos les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Trop choupi cette belle entente entre sac interposé lolVous êtiez dans une grande surface ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 tres beau tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 chouette photo de votre rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 décembre 2012 ravsan a écrit:Trop choupi cette belle entente entre sac interposé lolVous êtiez dans une grande surface ?On a été se promener dans une galerie marchande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Super les filles! Alors Frivolo il est pas tombé sous le charme d'une des poupée de Céline??? lol En tout merci pour le partage des photos de votre rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 décembre 2012 bibz&rio a écrit:Super les filles! Alors Frivolo il est pas tombé sous le charme d'une des poupée de Céline??? lol En tout merci pour le partage des photos de votre rdv Le pauvre a vite été mis en garde par Grace, du coup il était tout timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Alors alors la petite Grace a du caractère! Les malous n'ont qu'à bien se tenir! C'est une fille de bonne famille! mdr (Enfin j'espère quand même qu'elle nous a pas traumatisé le joli frivolo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Oui déjà qu'il est peureux de nature du coup ca la calmer tout de suite mdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Pauvre kiki il c'est fait rembarrer lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites