ludemila 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonjour je m'appelle Valérie j'ai 34 ans et depuis hier j'ai une petite chihuahua à poils court ! Elle s'appelle Wellena et à 8 mois. Je l'ai acheté chez un éleveur ! Elle est très peureuse mais j'espère que ça va passer ... contente de rejoindre ce forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 bienvenue sur le forum ludemila je vais te débloquer l'acces au forum tu pourras nous présenter ta puce dans la rubrique chihuahua sans pédigrée ou ici chihuahua avec pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonjour et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bienvenue Valérie!J'ai hâte de voir la bouille de ta petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 La crainte passera ! Ce sont des chiens très fidèles donc au début, avec le changement de propriétaire et d'environnement ils sont un peu perdus, normal non ??Il faut veiller à ce qu'elle boit et mange, déjà là c'est un grand pas, presque le plus important....ensuite ça va couler tout seul !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!!! t inquiete pas c est normal au debut qu elle soit un peu sur ses gardes et peureuse le temps qu elle prenne ses reperes et tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bienvenue parmi nous Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludemila 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci pour vos messages de bienvenue ! Cela me rassure pour ma petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 bienvenue!!!!! Patience et amour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Il faut lui laisser le temps de prendre ses marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bienvenue et bonne année 2013 en compagnie de Wellena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites