Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 décembre 2012 Hier après midi, j'ai reçu mon cadeau de noël, avec un peu de retard. Apres avoir bien rechargé la batterie, j'ai bombardé les filles de photos (presque 500 photos quand meme ). Voici ce qu'il en est ressorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Wouahou! Très jolis clichés!T'as eu quoi comme nouveau joujou? J'suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 décembre 2012 un Canon eos 60D avec 3 objectifs : -50mm f1.8 II -18-55 mm f3.5/5.6 -70-300MM F/4-5.6 Les photos ont été principalement prises avec le 50mm, il est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Beau bijou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Très belles tes poupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 tout est superbe les filles, les photos, tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Fan de Grace, j'en veux une avec la même bouille de bébé Tes fifilles sont trop belles, on dirait limite des photos de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Jolie cadeau de Noël! Tu vas te faire plaisir avec ton reflex! Tes filles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui c'est déjà un vrai régal ! Merci pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Whaouuu...Superbes cliché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Elles sont géniales tes photos Céline!!!! Tes puces sont tjrs aussi jolies, c'est un plaisir de les voir en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Superbes photos et modèles.... J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 janvier 2013 merci à tous pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Superbes tes fifilles et photos ! J'ai aussi le 50 mm est c'est vrai que c'est une petite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 wahou magnifique les pepettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 janvier 2013 mercii pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bon avec un super joujou tu devrait nous en faire beaucoup plus des photos celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites