Petitecri 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Hello Je suis trop contente je viens de recevoir mon nouveau sac ! Le sac pretty pet leopard noir... une bombe ! Il est trop beau ! Photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Il a l'air top!! Puis il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 décembre 2012 très chouette ce nouveau sac, elle va avoir de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 ha oui il a l'air vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Il est super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ca a l'air confortable et rassurant !En plus le léopard est discret, très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 c'est très joli, discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Collier et médaille de chez Cerise Médaille avec mon nom et numéro au dosCollier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 adorable ta puce avec son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ravissante avec son nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Trop belle avec son collier, j'aime beaucoup la médaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 C'est super joli je l'ai aussi ce collier il est magnifique.Ta puce est trop belle avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 le collier est juste superbe ! elle a la classe ta poupette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetSally 0 Posté(e) le 19 mars 2013 J'adore son collier et sa médaille, elle est superbe avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Je viens de passer commande sur le site de Cerise à la base je voulais attendre que le Harnais Baby Mesh noir Pretty Pet taille XS soit de nouveau dispo mais c'est trop long d'attendre alors j'ai commandé les trucs que je voulais en attendant. J'aurais bien voulu tout acheter mais bon lolVoiciii Et des jouets, je n'en ai encore jamais commandé chez Cerise !Celui-ci est un jouet éducatif, je vais tester !Sur celui-ci j'imagine bien Hiro et Hellia tenir la corde de chaque côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 avril 2013 haaaa je sent que tu va leur faire plaisir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 avril 2013 gatés les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Et oui je la gâte ma poulette (puis je me fais plaisir à moi aussi lol), j'en profite tant que c'est mon seul chien à charge ! puis si je peux en faire profiter Hiro par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Comment ne pas craquer pour nos petits poilus...Moi aussi j'attend une commande Cherry Dog, c'est dur d'attendre la livraison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 avril 2013 C'est clair si j'pouvais j'achèterais presque tout lolOui dur d'attendre la livraison, tu as commandé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Plein plein de colliers, dans 15 jours c'est mon anniv, je me suis faite plaisir du coup, j'ai commandé aussi des bandeaux stop pipi.Je ferais des photos, avec mes modèles dès que j'aurai reçu tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ca y est j'ai tout reçu, tout est trop beau j'ai aussi reçu le harnais que je cherchais et qui n'était plus sur le site de Cerise (il est tout juste de nouveau dispo aujourd'hui), je l'ai commandé sur un autre site à 25€ Le 1er colisLe 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 24 avril 2013 jolies achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 avril 2013 il est superbe le harnais pretty pet le collier camelia je croie est juste magnifique sur hellia je suis pas fan de harnais avec le gros nœud mais bon après c'est un choix perso il n'en reste pas moins très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Merci Le gros noeud est amovible, donc je pense que des fois je l’enlèverais (en plus la 1ère fois que je l'ai clipsé sur le harnais Hellia en a eu un peu peur mdr)Ma mère m'a dit que je pouvais me promener qu'à Monaco avec ça (le colis n°2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 avril 2013 hahahah mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 25 avril 2013 whaouuuu j'adore !!!Trop beau le collier avec le gros noeud ! Pourquoi on peut pas mettre ça au ptit mec elle est gaté en tout cas cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Hier en faisant les courses j'ai craqué sur ça (bon euh c'est censé être pour Hellia )Autant vous dire que quand mon copain a vu tous mes derniers achats, il n'était pas content du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 avril 2013 jolie maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 avril 2013 trop mignonne cette maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Encore une nouvelle commande J'ai pris le même collier pour Hiro mais en marron, il l'aura demain ! Comme ça nos loulous seront assortis hihi Avec sa super casquette haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Trop mini avec sa casquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Lol merci, je sais pas trop si elle l'a portera souvent mais c'est sympa ça fait sourire en plus j'ai pris la plus petite taille mais une taille en dessous ça aurait été mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 haaa trop fort avec la casquette elle secoue pas la tete pour l'enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ouah elle pose bien ta petite starlette j'adore !!! J'aime tout ce que tu as acheté, j'ai hâte qu'elle grandisse ma petite Angee Aaaaahhhh ! Je veux plein de colliers, harnais, laisses etc etc... J'ai le même collier nonos qu'Hellia ! Mais je vais devoir attendre des mois avant qu'elle puisse le mettre J'ai déjà renvoyé des colliers et laisses trop grandes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui Anais elle s'est secouée la tête lolJulie, j'ai attendu la fin de l'année dernière avant de lui acheter de beaux colliers (donc elle avait 9/10 mois). Petite elle avait que des colliers basique et pas cher acheté en animalerie ou en grande surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Oh my dog l'attente va être longue ! J'ai acheté que deux harnais basique qui sont nuls... Je vais commander des colliers pour chats ils seront mimis j'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Moi elle a toujours son harnais basique de quand elle était petite. Enfin non elle en avait un rouge avec des petits diams dessus mais il ne lui ai très vite plus allez donc j'en ai racheté un basique en nylon beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Je viens de commander un harnais puppy dog rose, avec une attache au cou et dessous, j'espère que ça ira cette fois. Je l'ai retrouvée avec une patte coincée dans le collier et l'attache du dessous ben j'ai pas compris comment elle avait fait pour l'enlever par la tête C'était la dernière fois quand elle était dans son sac... Je n'ose pas le serrer de trop, j'avais laissé passer deux doigts au cou. Sinon je viens de commander un sac, j'ai hâte de le recevoir ! Je te montrerai tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Qu'est-ce qu'elle est belle comme ça cette petite puce. On dirait un chien mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 elle fait combien de tour du cou ta puce sur cherry dog tu as une sélection d'article spécialement pour chiot la je regarde un collier plus laisse la plus petite taille va de 15 a 20 cm 19 € et tu en as des sympa couleur navy ou bleu ciel juste le collier 14.90 € et tu as l’indémodable hanais pinkaholic tour de poitrail de 17 a 28 cm longueur dos 7 cm a 20 €http://www.cherrydog.fr/81-pour-mon-chiot (boutique membre du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites