Judie 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Elle fait 15 cm et poitrail 23. J'ai trouvé des harnais pinkaholic sur un autre site (sur Cherry stock épuisé) je vais les prendre de suite (mon copain va encore faire la tête lol j'ai fait une grosse commande hier ! Merci Anais pour les liens ! Je compte bien me faire plaisir un jour sur Cherry Dog !!!!!! Edit : j'ai deux laisses simples et deux enrouleurs déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 J'adore les harnais Pinkaholic, ils sont supers mimis En même temps, comment résister aux produits cherry dog ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Ah oui Julie on voudra voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Je suis deg, il n'y avait plus sa taille pour les harnais... Je vous mettrai des photos de ce que je vais recevoir Et toi Christelle t'as fait les soldes ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 c'etait le noir que tu as regarder sur cherry dog ? en harnais pinka ? car le rose en xs est tjrs dispoil y en as un camo aussi de dispo en taille xs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Oui c'est bien le noir, je n'aime pas ce qui reste à sa taille... Tant pis, je vais en recevoir un de puppy dog en rose, j'espère qu'il lui ira... Pour les colliers, je viens de lui en essayer un qui a un pendentif,et elle arrive à l'attraper lolJe vais chercher sur d'autres sites Merci Anais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Ah mince :/Lol non à part ce que je viens d'acheter, j'ai rien acheter d'autres ^^ J'ai acheté un canapé en solde hier sinon, à -50% ça compte parce que nos minis crottes vont dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 hiha ils ont l'air bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 A oui sympa !!! Trop chou tes minis crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Ah oui c'est une bonne affaire ! C'est sieste party on dirait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 oui, c'est moi qui les y est mis on le voit pas mais Hellia est juste à côté du ventilo en faite lol, il faisait vraiment trop chaud à Marseille purée, y a pas d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Oui partout, c'est horrible ! On a attendu le soleil mais là, il se montre un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites