Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitecri

Accesoires d'Hellia - nouvelle commande !

Messages recommandés

Hello : salut :

Je suis trop contente je viens de recevoir mon nouveau sac ! Le sac pretty pet leopard noir... une bombe ! Il est trop beau ! Photos !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui il a l'air vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air confortable et rassurant !
En plus le léopard est discret, très sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable ta puce avec son collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de passer commande sur le site de Cerise : sourire : à la base je voulais attendre que le Harnais Baby Mesh noir Pretty Pet taille XS soit de nouveau dispo mais c'est trop long d'attendre alors j'ai commandé les trucs que je voulais en attendant. J'aurais bien voulu tout acheter mais bon : sifle : lol

Voiciii : sourire :





Et des jouets, je n'en ai encore jamais commandé chez Cerise !



Celui-ci est un jouet éducatif, je vais tester !


Sur celui-ci j'imagine bien Hiro et Hellia tenir la corde de chaque côté : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa je sent que tu va leur faire plaisir la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui je la gâte ma poulette (puis je me fais plaisir à moi aussi lol), j'en profite tant que c'est mon seul chien à charge ! puis si je peux en faire profiter Hiro par la même occasion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ne pas craquer pour nos petits poilus...

Moi aussi j'attend une commande Cherry Dog, c'est dur d'attendre la livraison!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair si j'pouvais j'achèterais presque tout lol

Oui dur d'attendre la livraison, tu as commandé quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein plein de colliers, dans 15 jours c'est mon anniv, je me suis faite plaisir du coup, j'ai commandé aussi des bandeaux stop pipi.

Je ferais des photos, avec mes modèles dès que j'aurai reçu tout ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai tout reçu, tout est trop beau : love33 : j'ai aussi reçu le harnais que je cherchais et qui n'était plus sur le site de Cerise (il est tout juste de nouveau dispo aujourd'hui), je l'ai commandé sur un autre site à 25€ : top :

Le 1er colis






Le 2ème












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe le harnais pretty pet
le collier camelia je croie est juste magnifique sur hellia

je suis pas fan de harnais avec le gros nœud mais bon après c'est un choix perso il n'en reste pas moins très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci : fleur22 :

Le gros noeud est amovible, donc je pense que des fois je l’enlèverais (en plus la 1ère fois que je l'ai clipsé sur le harnais Hellia en a eu un peu peur mdr)

Ma mère m'a dit que je pouvais me promener qu'à Monaco avec ça (le colis n°2) laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaouuuu j'adore !!!
Trop beau le collier avec le gros noeud ! Pourquoi on peut pas mettre ça au ptit mec : sourire :

elle est gaté en tout cas cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier en faisant les courses j'ai craqué sur ça (bon euh c'est censé être pour Hellia lol! )



Autant vous dire que quand mon copain a vu tous mes derniers achats, il n'était pas content du tout : sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignonne cette maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une nouvelle commande : sifle : 

J'ai pris le même collier pour Hiro mais en marron, il l'aura demain ! Comme ça nos loulous seront assortis hihi : sourire : 




Avec sa super casquette haha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol merci, je sais pas trop si elle l'a portera souvent mais c'est sympa ça fait sourire lol!  en plus j'ai pris la plus petite taille mais une taille en dessous ça aurait été mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa trop fort avec la casquette
elle secoue pas la tete pour l'enlever ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah elle pose bien ta petite starlette j'adore !!! : love33 :  J'aime tout ce que tu as acheté, j'ai hâte qu'elle grandisse ma petite Angee Aaaaahhhh ! Je veux plein de colliers, harnais, laisses etc etc... : roul : 

J'ai le même collier nonos qu'Hellia ! Mais je vais devoir attendre des mois avant qu'elle puisse le mettre lol!  J'ai déjà renvoyé des colliers et laisses trop grandes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Anais elle s'est secouée la tête lol

Julie,  j'ai attendu la fin de l'année dernière avant de lui acheter de beaux colliers (donc elle avait 9/10 mois). Petite elle avait que des colliers basique et pas cher acheté en animalerie ou en grande surface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh my dog l'attente va être longue ! lol!   J'ai acheté que deux harnais basique qui sont nuls... Je vais commander des colliers pour chats ils seront mimis j'ai hâte ! : pompom :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! 

Moi elle a toujours son harnais basique de quand elle était petite. Enfin non elle en avait un rouge avec des petits diams dessus mais il ne lui ai très vite plus allez donc j'en ai racheté un basique en nylon beige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de commander un harnais puppy dog rose, avec une attache au cou et dessous, j'espère que ça ira cette fois. Je l'ai retrouvée avec une patte coincée dans le collier et l'attache du dessous ben j'ai pas compris comment elle avait fait pour l'enlever par la tête : 1123 : lol!  C'était la dernière fois quand elle était dans son sac... Je n'ose pas le serrer de trop, j'avais laissé passer deux doigts au cou. 
Sinon je viens de commander un sac, j'ai hâte de le recevoir ! Je te montrerai tout ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait combien de tour du cou ta puce sur cherry dog tu as une sélection d'article spécialement pour chiot
la je regarde un collier plus laisse
la plus petite taille va de 15 a 20 cm 19 €
et tu en as des sympa couleur navy ou bleu ciel juste le collier 14.90 € 
et tu as l’indémodable hanais pinkaholic tour de poitrail de 17 a 28 cm longueur dos 7 cm a 20 €

http://www.cherrydog.fr/81-pour-mon-chiot (boutique membre du forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...