nonipa75 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Kikoo,Je m'appelle Nicky et j'ai adopté un chihuahua de 2 ans. Il est beige et blanc à poil court avec un tit nez en forme de coeur.Je me réjouis de partager et d'échanger avec vous sur le forum.Bonne journée et bonne année 2013.BizNicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bienvenue parmi nous Nicky Je viens de te débloquer l’accès au forum, tu peux désormais parcourir les rubriques du forum et nous présenter Chico dans la rubrique " Sa présentation "J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bienvenue Nicky! Vivement les photos de Chico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bienvenue sur le forum nicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bienvenue et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 salut la suisse mdr moi aussi je suis de suisse dans le Jura a Delémont et toi?je te souhaite une bonne année en notre compagnie a bientot et au plaisir de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bienvenue sur le forum, et des caresses à Chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenu et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites