Féa 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Nouvelles photos prises entre Noël et Nouvel an!Petite balade.Heffy et Héros (en arrière plan):Heffy:Héros et Heffy:Fiona (étant gestante elle a préféré prendre les transports en commun )Héros et Féa:Féa:Fleen le chien de mon papa:A la maison.Heffy:Féa:Héros: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 super sympa ces nouvelles photos ils sont trop mignon avec leur petit manteau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Trop beau les loulous ahhh vive les transports en communs !! ça facilite la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ils sont trop beau ! mon préféré... Héros un vrai nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci!Héros et Heffy se font doucement une très belle fourrure. J'ai hate de voir le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Photo des loulous à Noël sur les genoux de "zomme":Photos du jour (j'ai testé quelques réglages de l'apn). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 super sympa la première photo j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Nouvelles photos du jour. Féa n'est pas présente, ma petite puce s'étant faite stérilisée hier elle est en convalescence chez son "papy" et sa "mamie".HeffyHérosHéros et HeffyHéros / Fiona / HeffyHéros et Heffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louty 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Jolies photos avec une bonne luminosité Tes chiens sont très beaux et tout particuliers à la fois, j'en profite aussi pour te dire que je te trouve ton site très bien fait ( notamment le fait que l'on puisse voir un peu le matériel d'elevage que tu utilises ). Bref que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Merci Mon site n'est pas fini. J'ajoute au fil du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ca fait plaisir de voir ta petite troupe en photos tu peut nous mettre leur nom au dessus qu'on puisse savoir mieux qui est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 17 mars 2013 C'est fait Chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 mars 2013 merci pour ces nouvelles photos de tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 mars 2013 merci lol suis pas chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 17 mars 2013 C'était pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Et voilà j'ai reçu ma 2ème commande Cherry Dog! De supers produits!Féa et Heffy :Iwok (Le plaid est plein de poils, vive la mue!) :Fiona:Féa :Iwok :Heffy :Héros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 avril 2013 tres jolies tout ça le bandeau stop pipi est vraiment trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Superbes cliché. Ils sont trop beau ces petit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Aaah superbe cette commande j'ai le même collier que Heffy mais en rose ! Ils sont trop beau ! Mais je ne lui laisse pas en permanence parce qu'il s’abîmerait trop vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Le rose est pour Féa, mais pas moyen de le voir sur une seule photo (l'inconvénient des chihuahuas poils longs ^^). Je ferai d'autres photos dimanche si le temps me le permet et j'espères pouvoir vous montrer la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ah oui je l'ai pas vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 avril 2013 hooo genial un peu grand le collier pour iwok pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Il fait large, mais au niveau taille il est niquel, il s'y habitue bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Z'oreilles 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Une commande au top! et bien entendu très beaux petits monstres, j'adore! De très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Nouvelles photos des loulous prises hier soir et aujourd'hui!Iwok qui goûte un reste de bolognaise maison ^^FéaIwokFionaCoucou!FéaIwokHérosHeffyFionaPour le reste de la séance photo : https://www.facebook.com/dudomainedefeanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 mai 2013 tes jolie tes photos tu avait l'air d'avoir un beau ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ohhh trop belle la meute !!!j'adore Iwok ! il a une bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci les filles!Hier on a eu un petit ciel bleu, pas toute la journée, et aujourd'hui c'est redevenu tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Fiona et Iwok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Nous revoilà!Déménagement fini! Notre nouvelle maison nous "appartient" enfin.Pour fêter ça et surtout vous donner quelques nouvelles voilà une petite séance photo prise après une mini averse prise sur le coin de la truffe pendant le pipi de fin de journée.FionaHéros et IwokIwok et HeffyHérosFéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ah contente de te revoir et d'avoir des news de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louty 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Super des nouvelles de la meute ^^ J'aime le fait qu'ils soient toujours tous ensemble sur les photos, et dis donc qu'est ce qu'il a grandit le petit Iwok ! Je le revoi encore petit avec son poil tout touffu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Toujours ensemble sauf pendant les chaleurs ^^Iwok a bien changé, du haut de son kilo 500, il devient un homme un vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 ho ca fait plaisir de les revoirils sont trognon tout mouiller comme ca mdrles deux petit mecs ont de jolie statique naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 j'aime bien la dernière avec l'air malheureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Trop chou ! J'adore la position bien droite du fais le beau ! Que ne ferait on pas pour une friandise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Héros est fin de l'arrière train avec ses soucis hormonaux il ne s'est pas développé musculairement parlant mais son toupet de queue cache bien ce défaut.Mais c'est vrai qu'ils sont élégants mes deux loulous Féa a toujours ce regard triste c'est son masque qui fait ça, elle a un marquage "neutre". Puis la pluie elle aime pas beaucoup ça XDSandy, on les a habitué petit au système du clicker avec une croquette en récompense. Résultat des courses dès d'une croquette est dans le coin ils nous proposent tout un tas de comportements. Heffy c'est le Check qu'elle utilise le plus souvent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Voilà de nouvelles photos de la "meute" (J'en profite l'apn est de sorti pour les petits alors je traque les grands )Heffy:Féa:Iwok:Héros: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 super les photos de ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louty 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 C'est dingue Iwok c'est tout le portrait de FIona je trouve OoTrop drole les photos avec Héros il fait bien virile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Moi je trouve que c'est tout le portrait de son père justement (sur sa construction) par contre il a bien hérité du regard de maman et de son pelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Rolala Iwok a bien changé comparé à la photo de ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Eh oui! Mini crotte est devenu mini crotte!!! C'est un tout petit gabarit. (Il est pas plus grand que Irwin qui à 3 mois et un poids de 1 kg500). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 C'est un plaisir de revoir ton adorable famille Iwok devient un beau mec merci pour les photos .Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Je vient de regarder les 4 pages ! et ils sont vraiment très très beau t'es chichi les photos sont très réussit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Aujourd'hui après une bonne balade sous le soleil...JunonFéaHérosJoyceIrwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites