loulou29 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour,Dan,j'habite en Bretagne,41 ans et heureuse propriétaire de Guess.A la recherche d'une petite femelle chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bienvenue parmi nous Dan Je viens de te débloquer l’accès au forum, tu peux désormais parcourir les rubriques du forum et nous présenter Guess dans la rubrique " Sa présentation "Je t'invite également à lire le règlement du forum http://www.minidogs-chihuahua.com/t30-le-reglement-du-forumJ’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bienvenue Dan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bienvenue sur le forum dan au plaisir de voir la présentation de guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bienvenue Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites