tina1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Chokella et spellbound vous annoncent la naissance des derniers bébés de l'année. 3 femelles et 1 MâleMamanPapaLes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 hooo toute mes félicitation pour cette nouvelle porté tina vivement de voir leur évolution enfin laissons les grandir tranquillement pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Félicitation à la maman et au papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 très beau tes bébés des boules a bizouilles papa et maman sublimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 toutes mes félicitations !!! les parents sont magnifiques !! si les petits tiennent d'eux ca promet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Félicitation pour cette mise bas!En tout cas beaux reproducteurs! J'ai hâte de voir l'évolution de ses crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Roo le petit malou tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Félicitation !!! En temps normal je ne suis pas poil court mais la je fond littéralement pour le papa, une p'tite bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 lol tu n'est pas poil long plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Mdr euh oui plutôt haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 comment vont les petit bouchons tina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites