ludemila 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je vous présente ma petite "Miss" elle est née le 16 avril 2012. Son pelage et blanc et brun. Elle vient d'arriver chez nous à l'âge de 8 mois et elle pèse 1kg 600. Elle est très craintive mais je pense qu'il faut le temps qu'elle s'habitue à sa nouvelle maison. b][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bienvenue à ta petite puce!N'hésite pas à nous mettre des photos d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bienvenue à elle ! J'espère qu'elle s'habituera vite à votre environnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ho oui vivement des photos d'elle bienvenue parmis nous en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludemila 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci ....j'aimerai bien mettre des photos d'elle mais je ne sais pas comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ici tu as un petit tutoriel pour t'apprendre comment faire.http://www.minidogs-chihuahua.com/t7-tutoriel-photos-servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludemila 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci pour le tuto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 tu peut aussi la mettre en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Elle est trop craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludemila 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bonjour petite Miss tu es très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludemila 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 tres jolie elle a ma date de naissance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Très mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites