haltesse 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bonjour,je suis virginie du 77, nouvelle "maman" d'Haltesse, petite chihuahua de 3 mois pour 1.300 kg (déjà)Je compte sur vous pour m'apporter des conseils...A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bienvenue Virginie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bienvenue Hâte de voir ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bienvenue parmi nous Virginie Je viens de te débloquer l’accès au forum, tu peux désormais parcourir les rubriques du forum et nous présenter Haltesse dans la rubrique " Sa présentation "J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bienvenue sur le forum virginie vivement la présentation de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bienvenue sur le forum virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludemila 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bienvenue à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites