hups 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Voici une petite photo de nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 tres jolie la photo quoi t'as 26 ans ben tu ne les fait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Vous êtes mimi tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ouai j'ai 26 mais on me demande très souvent ma carte d'identité !!! (même à carrefour pour avoir acheté de l'alcool !!!!!! la honte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 J'ai eu le même coup en allant dans un tabac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Super jolie la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci les filles c'est la seule que j'ai de nous deux car c'est toujours moi qui les prend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elolo_91 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Moi c'est pareil j'ai 25 ans on m'en donne 19 et quand on me voit avec mes 2 garçons on croit que c'est mes petits frères jusqu'au moment où le grand m'appelle "maman" et là je vous laisse imaginer leurs têtes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 qu'il est mignon !! un vrai nounours j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Très jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oui tu fais toute jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 28 février 2013 Tu fais jeune, ma fille de 22 ans ne les fait pas. Ont lui demande sa carte d'identité. lol En tout cas tu es ravissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merci Et moi qui trouvais que je faisais pas trop jeune sur la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites