elolo_91 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonsoir, je m'appelle Elodie 25 ans, j'habite en région parisienne et je suis l'heureuse propriétaire de Hulk 4 mois, chichi à poils court, à la maison depuis 2 mois, il fait notre plus grand bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bienvenue parmi nous Élodie Je viens de te débloquer l’accès au forum, tu peux désormais parcourir les rubriques du forum et nous présenter Hulk dans la rubrique " Sa présentation "J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elolo_91 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bienvenue parmi nous Elodie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bienvenue sur le forum elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Welcome à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bienvenue à toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elolo_91 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ill a l'air très beau ce petit Hulk ! Encore un à bisouiller Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elolo_91 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites